| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 13:03:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-08-2025 à 13:11:21 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Par contre j'avais oublié la perfection du changement de vitesse en X1. Punaise comment c'est précis et rapide, même avec de la vieille graisse séchée depuis 2 ans |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 23:12:24 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À propos de cartographie, d'origine il y a deux cartes installées : TopoActive map et Trailforks. Ça vaut quoi, ces machins-là ? Je vire tout et je remplace par OSM ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-08-2025 à 06:55:07 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui sur le papier ça a l'air cool, le D+ restant avant le sommet de l'ascension en cours |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
kham Le temps passe trop vite... | ca c'était sur le 530.
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | En faite ya que le boitier+l'écran+le cpu qui sont bien sur le garmin Message édité par crazytiti le 23-08-2025 à 16:29:27 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 23-08-2025 à 16:18:41 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est ce que j'utilisais sur l'Edge explore et j'en étais satisfait. Je vais tenter la carto Garmin (basée sur OSM d'ailleurs) sur une sortie pour comparer. |
L3Z | Salut la compagnie, je voudrais bien quelques conseils, mais d'abord, je vous fais part de mes dernières aventures malheureuses, ça pourrait vous distraire
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai des EX 1700, c'est indestructible. Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2025 à 12:31:27 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ToFiC |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ouais c'était bien ça, suffit de faire ouvrir avec Garmin connect, et ensuite c'est simple. Merci à vous |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens, la carte OSM ne me montre plus les bâtiments (ce qui aide à la navigation parfois), quelle est cette diablerie garminesque ? |
Guigui |
Ça tourne régulièrement sur RCZ autour de 300/350E la paire, mais ça peut prendre pas mal de temps (plusieurs mois), donc si tu es pressé il faudra y mettre un peu plus. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ces gens pressés qui ne savent pas réfréner leur envie d'achat sur RCZ, quitte à prendre une fourche Fox et pas RS, quelle indignité |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et avec le risque de voir partir l'obus comme une balle aussi... je sais de quoi je parle. |
cartemere |
|
cartemere | attention aux empattements longs |
porcherie66 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
PPPEP |
Faire ça dans des chiottes publiques, malin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Hélas c'est ma cuisine que j'ai massacrée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |