| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 12:42:39 ![]() ![]() |
cisko |
t'as un futal bien respirant pour l'été ? tout en étant solide pour passer dans les ronces ? de plus en plus de sentier ne sont plus entretenu, c'est compliqué pour les sorties en short/t-shirt Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-07-2025 à 12:54:26 |
turtounet | Yep, j'ai quelques 7mesh Glidepath Pants c'est nickel |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
PPPEP |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cisko |
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 15:10:32 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cisko |
en XL, super édit : bon en fait l'autre n'est dispo qu'en 28 donc pas plus avancé Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-07-2025 à 15:19:45 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 01-07-2025 à 15:37:10 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 01-07-2025 à 15:41:41 |
|
Logicsystem360 |
|
nikos69 |
|
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je confirme, j'ai des douleurs de vieux aux poignets et dans une épaule, reste de mes gamelles en vélotaf/VTT/route. |
bendx |
|
Raoul Guinness | Ca tente quelqu'un une sortie bike park à l'alpe du grand serre samedi 5 ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'ai une contre-proposition : ça branche des gens un Emparis/Molière/truc dans les montagnes, samedi ? Désolé Raoul les bikepark c'est pas trop mon truc |
Raoul Guinness | Non mais là, ce n'est pas vraiment une sortie bike park, c'est du social !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Proov Art & Science |
|
emerout | Nan mais le VTT est aussi un sport à impact : quand tu fait un OTB, il y a impact avec la pierre |
Proov Art & Science | ah ben dans ce cas ça va, vu que je pratique couramment l'OTB |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je n'ai de WAF qu'à partir de 9 heures + la route va être blindée avec les départs en vacances = je vais jouer tout seul dans mon coin |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
D'ailleurs je participe aux 10h déraillés demain, j'ai hâte !!! Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-07-2025 à 16:03:23 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |