| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:59:43 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Mountain Dew Son of Washington. |
La conso de quoi? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP |
delantera Hail Seitan. | ptain mec tu travailles en Suisse et tu chipotes pour 0.5L en plus aux 100km? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 15:56:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Sidurm | |
Proov Art & Science |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ManuLM |
J'ai réussi à le faire facilement dans un 3008, on peut redresser les vélos, il y a assez de hauteur. Par contre ca ne passait pas dans la megane break vélos debout, j'ai du les incliner (et prendre toute la place a l'arrière) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | 5/ pour le VTT, de Toulouse ya pas mal de spots variés mais ils sont pas à côté |
Mountain Dew Son of Washington. |
T'as une idée de ce que ça doit représenter? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_Druss_ |
1, je part de chez moi 99% du temps. Message édité par _Druss_ le 17-04-2025 à 07:43:43 |
everybodie |
|
demosys61 |
|
Raoul Guinness | Les malheurs de Raoul Message édité par Raoul Guinness le 21-04-2025 à 15:25:15 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il te faut des vis cheminée : https://www.alltricks.fr/F-273911-v [...] kepart-Top https://www.decathlon.fr/p/lot-de-4 [...] e_visserie |
Raoul Guinness | Ah top. Bon, il faut que je trouve le bon diamètre quand même. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu que cette rondelle crantée est sur l'axe sortant du moteur, je suppose que c'est une pièce format propriétaire dépendant de la marque de ton moteur. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ceci dit pourquoi veux-tu démonter le support de plateau ? Tu dois pouvoir revisser un plateau sans avoir besoin de le démonter, même en utilisant des vis cheminée. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-04-2025 à 16:17:01 |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-04-2025 à 16:36:31 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sinon va chez un vélociste, il doit être en mesure de t'installer ton nouveau plateau pour une somme modique. |
Proov Art & Science | hello !
Message édité par Proov le 21-04-2025 à 19:04:14 |
everybodie |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Forcément ça rentre facile avec la roue avant au fond du garage
|
kham Le temps passe trop vite... | |
turtounet | Content des Duke+Berd? Moi j'ai des Duke+Pirope sur mon gravel, très content aussi. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-04-2025 à 08:41:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |