|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 16:08:24 |
cumstorm |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 09-12-2024 à 19:34:06 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
La trk c'est un peu gros quand même En ce moment j'ai des Italia sur le GT 27 et le Caillou, j'en suis content. SMP sur le GT 29 et le XC, tu peux pas test --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pimouss74 Snafoupoudav |
Montée raide sur terrain boue+neige jusqu'à la perte d'adhérence. Je passe dans un fort devers enneigé, la roue avant glisse sur une racine masquée. Je descends sur une piste forestière, grosses ornières. Aux pompiers, on considère un accident grave dit "à forte cinétique" quand la vitesse dépasse 10m/s soit 3m de hauteur ou 36km/h. Edit selle: Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 09-12-2024 à 23:40:48 --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 00:46:20 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-12-2024 à 08:41:22 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | paye ta selle de mémé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Proov Art & Science |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 12-12-2024 à 15:43:20 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | C'était pourtant le moment de tester l'alerte automatique du GPS --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
emerout | Ben pourquoi ? moi, si, j'ai roulé ce matin à Courmes / Saint-Barnabé / Bramafan (06) |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
emerout |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-12-2024 à 09:51:47 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Proov Art & Science | Tiens je viens de changer ma chaine GX à 0,8 d'usure (kilométrage estimé entre 1200 et 1400), par une XX1. J'ai recoupé à la même "taille" (presque 1 maillon de différence quand même), j'ai vraiment galéré à tout re régler... je me suis dis que la pate UDH était tordue, apparement non, idem la chape, mais au final, ça a l'air de bien passer là... j'étais à deux doigts de tout remplacer par du T-Type AXS Message cité 2 fois Message édité par Proov le 16-12-2024 à 12:29:19 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 16-12-2024 à 11:39:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Bon par contre le terrain est grassouillet hein --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 16-12-2024 à 18:01:26 |
Guigui |
Du coup j'ai viré et mis une Shim hg54, ça saute plus Shim superior --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |