| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 14:14:31 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Non c'est chaussant large. Perso c'est ce qu'il me faut, j'ai des pieds très larges Pour le soutien tu peux changer la semelle intérieure, celle de base est plutôt plate.
Pour les journées humides j'ai les impact pro, mais elles sont lourdes et pas très respirantes (et en fin de vie
Faut d'abord passer son doctorat en recherche et réservation d'itinéraire avec option vélo pour ça --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
Un F150 et t'es bien. Pas de compromis.
Ça vient vite --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je viens de trouver le produit THULE.
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Sidurm |
|
mykado |
Message édité par mykado le 29-08-2024 à 17:18:53 |
mykado |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 17:16:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-08-2024 à 20:19:39 |
PPPEP |
Vu le prix de l'essence en talibanie je pense qu'ils surveillent pas trop |
PiKaPuE è.é |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
taz26 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ces histoires de pince ça a l'air bien chiant oui. Au moins le Norauto, ce sont des sangles : c'est basique mais simple à mettre en place. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ToFiC | J'ai fait une petite manoucherie dont je ne suis pas peu fier il y a quelques années |
Delantera Hail Seitan. |
ToFiC |
|
turtounet |
ToFiC |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-08-2024 à 10:11:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |