| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 11:06:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Tous les arbres. C'est des putes les arbres. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-08-2024 à 11:09:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Proov Art & Science | ouai parfois ils traversent sans regarder ces bôtards |
_Druss_ | Une idée de BP à environ 1h de Thônes ?
|
heyjack |
_Druss_ |
|
djoul | Attention : vélo sans âme (je mets en spoiler pour les fragiles)
Message cité 5 fois Message édité par djoul le 12-08-2024 à 13:12:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 13:36:15 ![]() ![]() |
_Druss_ | Il est relativement beau, mais à voir le Kashima, je mise sur un setup Canyon à 4k, ce qui fait mal. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djoul |
|
Proov Art & Science |
|
cartemere |
|
_Druss_ | Et on peut avoir du SC, Spe, Yeti, Evil, et autres belles bestioles pour 5k.
|
Delantera Hail Seitan. |
djoul |
|
|
|
djoul |
Message édité par djoul le 12-08-2024 à 13:54:11 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce qui est cocasse c'est que cette histoire d'âme, ça existe aussi en matière de moto (et c'est tout autant de la flûte |
Delantera Hail Seitan. |
Et c'est un mec qui monte ses vélos à la carte, y compris les roues, qui dit ça Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 12-08-2024 à 13:59:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djoul |
|
_Druss_ |
En fait je vois deux scénarii : Vu que je roule "pas mal", je préfère changer souvent, cela revient parfois à peine "plus chère" que de faire une grosse révision qui peut être vraiment salé. Par exemple pour mon Hightower, je déteste le Super Deluxe Ultimate, et je préfère commander un nouvel amorto en promotion, que ce soit Dvo, Ohlins, Fox ou autre, que payer 150e et avoir encore un amorto qui ne me correspond pas. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 12-08-2024 à 14:07:38 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
everybodie |
|
Proov Art & Science | Tiens ce WE comme j'ai pas roulé, j'en ai profité pour faire un peu d'entretien, notamment relubrifier les pistons et avoir un alignement nickel grace à ce tuto : https://youtu.be/AY80Zt47M3A?si=ohjV61uVoBd0sDtI
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
heyjack |
|
_Druss_ |
Edit : et oui j'aime bien la descente du col des nantais, direction la pisciculture de Thônes, t'as de la bonne racines Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 12-08-2024 à 14:56:02 |
Jay Kay |
- position accroupi impossible sur la jambe touchée (talon fesse impossible), courir tient de la blague, mais j'avais jamais été doué - je supporte le vélo, route et vtt, sur de la grosse sortie sans soucis (150/2000 ou 50/2000) - je supporte la marche / rando sans trop forcer, le snow ça passe a peu près aussi. - par contre si je force ou j’enchaîne trop, ça regonfle, et ça mets 10/15 jours pour retomber (à coup de froid et d'anti-inflammatoires), typiquement : rando avec un enfant sur les épaules et/ou beaucoup de descente, vélo avec trop d'impacts (enchaînements de grosses descentes vtt) ou de couple (>60 bornes en pignon fixe) pourquoi, tu m'attends pour le dérochoir d'Anterne ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-08-2024 à 14:56:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
heyjack |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
Feloches en tout cas, c'est une belle bête bien équipée pour ce tarif |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
djoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |