| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 12:27:47 ![]() ![]() |
klarf wtf? | je sais mais ca m'amusais de le dire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
AbSoLuT66 | Non ne me dites pas que la tige de selle carbone est pire que celle en alu ?
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JeanY ça le fait grave... |
Thomson elite coudée 223 g, très confortable, finition top, très solide et pas trop cher Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 12-06-2008 à 15:52:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AbSoLuT66 | J'ai pris une coudée aussi, j'ai jamais essayé, j'espère que ça ne recule pas trop le poste de pilotage, sinon je vais la revendre directement car mon cadre est assez grand comme ça --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Winpoks |
|
AbSoLuT66 | Pour le design :$
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AbSoLuT66 | Non plus sérieusement, j'ai pris une coudée pour son design magnifique, son poids hallucinant ( <200g ) et sa qualité ! --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 17:15:49 ![]() ![]() |
Winpoks | Ouais mais avant le poids et le désign il faut penser à la position. |
cartemere |
|
coda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En démontant mes plaquettes de freins j'ai entendu un petit ding ding, le petit truc de l'autre coté de la vis qui les tient s'pa important ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | si car si la vis qui tiens les plaquette se dévise, cette pièce tiens plus la vis! et donc tu perd tes plaquettes --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 20:25:13 ![]() on m'a dit qu'il partait à nantes (chui de limoges), en attendant, je viens d'avoir le 5.3, le nouveau avec freins meca (il est moche Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 20:26:27 |
ouais, pour le poids, le carbone n'apporte rien... la FSA 31.6 x 350 : 89,90 € la Thomson 31,6 x 367 : 54,90 € Message édité par JeanY le 12-06-2008 à 20:30:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | avec 45 euros Message édité par lanimal2 le 12-06-2008 à 20:29:32 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Aluminium. |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Winpoks |
Exactement, surtout que je ne sais pas s'il apprécierai qu'on lui écrive une tel lettre ou disent grossièrement ce que l'on pense. Il faut toujours rester courtois, on ne sait jamais ce qui se passera plus tard. Message édité par Winpoks le 12-06-2008 à 20:39:07 |
Winpoks |
klarf wtf? | j'avais eu un probleme sur un derailleur sram 9.0 de 2000 sur un vtt sunn acheté neuf, cassé au niveau de la fixation du cadre, mon magasin avait pas voulu beaucoup ce bouger le cul, me disant que ca passerais pas au sav.
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 12-06-2008 à 21:50:02 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | l'easton c'est la couleur jaune et rouge qui me plaisait pas, surtout que je devais avoir une déco blanche et rouge :@
Message cité 2 fois Message édité par klarf le 12-06-2008 à 21:07:37 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
joli tu mets quoi comme roues ? Message édité par JeanY le 12-06-2008 à 21:12:39 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
klarf wtf? | c'est cette déco que je voulais:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu devais pas nous montrer tes jantes monté déjà ? Message édité par lanimal2 le 12-06-2008 à 21:19:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | mon monteur doit me les faire pour fin juin, je perd pas espoir --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Si les roues sont bien faites, comparé à une roue de poids équivalent voir inférieur mais moins bien monté le choix est normalement vite fait. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 21:23:51 ![]()
|
Winpoks | Ouais, mais tu dis que c'est français, mais tu as l'air d'être resté en France. Donc tu n'as pas vraiment d'élément de comparaison. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-06-2008 à 21:28:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |