| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 18:30:28 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Quitte à parler mécanique, je cherche à remplacer un boîtier de pédalier SM-BB52. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 05-04-2024 à 23:30:48 |
everybodie |
|
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de découvrir les douilles à profil OGV. Ça améliore vraiment les choses pour les vis ayant des empreintes abimées, ou c'est l'habituel BS marketing ? https://www.facom.fr/produits/OGV-Grip-Description.html Message édité par Dintr-un lemn le 06-04-2024 à 07:58:24 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 12:54:27 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Question short pour récolter quelques avis svp. J'ai un Endura Hummvee II qui a un cuissard/sous-short intégré. Le souci que j'ai avec ce short c'est que le frottement du short sur le haut de la cuisse (juste au-dessus du genou) est assez relou, voire irritant si il y a de la boue/eau/saleté qui frotte à cet endroit. Du coup, j'ai cherché un autre short pour voir ce qui se faisait chez Décat ou Alltricks, déjà le choix est assez faible (et triste visuellement Est-ce que le passage au "sans cuissard" va être rude, je ne sais même pas si j'en ai besoin vu que je pense avoir toujours roulé avec... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 07-04-2024 à 00:12:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ManuLM |
J'ai le même short cuissard endura, il me faisait ca au début, j'ai essayé de le remonter, ca ne changeait pas toujours, alors j'ai retroussé le bas du short,ce qui a réglé le problème sur la sortie. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
enikka |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 07-04-2024 à 13:31:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
turtounet | C'est normal, le Squirt tu dois le mettre sur la chaîne pas dans tes pneus Perso très content du stan's notube Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-04-2024 à 18:10:54 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-04-2024 à 19:49:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mountain Dew Son of Washington. |
Après réflexion c'est clairement ça, j'ai un short Kipsta (
J'ai fait ça aussi --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bluesnakes |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 08-04-2024 à 10:11:50 |
Logicsystem360 |
Un disque qui tient 10000 km ? j'aimerais bien voir ça |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah franchement... les miens ont 4k là et c'est loin d'etre usé |
|
turtounet |
En même temps c'est un VAE, probablement pas trop traité dans l'respé |
enikka |
enikka |
turtounet | Suffit de bien lubrifier les disques |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 08-04-2024 à 13:12:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ou une paire de HX1700 ou HX1501 devrait faire l’affaire |
cartemere |
turtounet |
Message édité par turtounet le 09-04-2024 à 14:40:21 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | 30k d+ passer un jeu de disque ?
|
kaillou38 mouton à numéro | les disques shimano sandwich sont assez fragiles. 30000, ca fait pas beaucoup, mais je l'ai deja vu. --------------- ras |
turtounet |
remix84 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |