| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 18:00:04 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere | Des feedback sur le Oiz ?
|
Pentier |
|
cartemere | ouai enfin pour moins de 2000 balles, difficile d'avoir un TS sous les 13Kg, on va pas se mentir... Message édité par cartemere le 09-03-2024 à 23:57:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
|
xav69 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 08:39:48 ![]() ![]() |
cartemere |
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui donc il va forcément y gagner, j'aimerai bien tester un Oiz moi |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-03-2024 à 10:11:45 |
Pentier |
|
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Attention également à bien nettoyer avant de monter la nouvelle patte. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
pimouss74 Snafoupoudav |
c'est plus compliqué que ça Traitement: Sur ce dernier point étant une loque et avec des membres inférieurs cumulant 4 arrachements ligamentaires aux 2 genoux (ski) une septuple fracture ouverte d'une cheville avec séquelles de mobilité (moto) et autres bricoles Je suis à 6 mois de traitement, 10kg de moins soit mon poids d'entrainement d'il y a 20 ans, 7h d'entrainement/semaine et un traitement qui commence à apporter des effets bénéfiques, et oui, ça va vraiment mieux Je ne sais pas comment les choses vont évoluer, on verra la saison prochaine, selon mes dispos pour rouler, le niveau de forme, si je reprends un vélo à mollets
Par interim
C'est pas loin de ce que Orbea annonce Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 10-03-2024 à 21:42:15 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
rappa noob fever | En hardtail type sobre dad y a quoi de recommandable ? J’ai un budget de prolétaire (800 balles). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 10-03-2024 à 21:44:54 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Guigui |
Message édité par Guigui le 10-03-2024 à 22:55:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Pentier |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
vicporc | Trop gros pour ton programme mais on tombe de temps en temps sur des trucs sympas dans ces budgets : |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-03-2024 à 09:25:22 |
|
|
PPPEP |
C'est quasi 100 balles de moins le shan gt dans les bons coins à champignon