| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 09:44:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
vicporc |
|
Proov Art & Science |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 11:29:06 ![]() ![]() |
turtounet |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
turtounet |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
enikka | c’est quoi cette cabine de douche? Message cité 1 fois Message édité par enikka le 11-03-2024 à 14:40:13 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP |
J'espère que t'as pas de vélo en carbone chez toi |
enikka | Je pense pas réussir à avoir assez de vélos en carbone pour recouvrir l'ensemble des mur --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Proov Art & Science |
|
Logicsystem360 |
Sortie d'hibernation, les températures viennent de passer de glaciale sibérique à froid de canard |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À mon avis c'est moins risqué d'attendre de recevoir la fourche et de la revendre en se faisant au passage un petit billet, que de tenter l'annulation... |
Message édité par Dintr-un lemn le 11-03-2024 à 19:42:51 |
Proov Art & Science |
|
Logicsystem360 |
|
cartemere | ça a l'air bien dingos le planning de l'Enduro des Alpes cette année: |
Proov Art & Science |
|
h4rl0ck1978 | Logic s'enrhume en ouvrant son frigo |
Logicsystem360 |
|
Proov Art & Science |
|
|
Logicsystem360 |
|
Guigui |
116 c'est bon pour moi, en 51 derrière et 30 devant initialement, j'enlève 1 ou 2 maillons de mémoire En plus en SR tu n'as pas besoin de laisser de la marge pour que la suspension travaille, donc ta chaîne peut être plus tendue que sur un TS Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-03-2024 à 17:18:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP |
|
Proov Art & Science | en parlant de bricole, je pense que j'ai un mini jeu dans mon JDD, j'ai vu qu'il y avait plusieurs standards / format. Comment je fais pour savoir ce que j'ai ? |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 12-03-2024 à 19:11:39 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment ils se gavent Je suppose que ces roulements doivent se trouver bien moins cher ailleurs, encore faut-il connaître les dimensions. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |