| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 18:01:03 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm |
|
turtounet |
Non, j'avais acheté une autre marque dont le nom m'échappe et ma tds finissait toujours par grincer après quelques semaines... Donc elles ne se valent pas toutes.
|
enikka | c’est sûr c’est la faute de la pate --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | Je précise que ce n'était pas un cadre Origine |
everybodie | Si ce sont des XR et pas des XRC il s'agit des anciens modèles. Donc certainement juste en 22.5 de largeur. Ce sont des bonnes roues mais maintenant la tendance est plutôt sur des roues plus larges.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-02-2024 à 10:29:35 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 10:32:50 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
dragages | c'est raide --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui les pentes n'ont pas l'air de trop rigoler |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
|
cairn-ivore |
|
Guigui |
C'était aux Ollière la descente sur bitume non ? Il s'en auto flagelle encore je pense --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore | Oui, exact, mais j'ai ps pu m'empêcher de le mentionner |
mykado |
|
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 16-02-2024 à 11:57:50 |
Proov Art & Science |
|
Guigui | Encore du bel instabike de salon Le nombre de roulements Le coup de flippe rien qu'à l'idée de devoir entretenir ce merdier En PLS dés que tu vois une trace de boue Deux amortos à renvoyer en entretien tous les 6 mois au lieu d'un En fait c'est un complot des mécano vélos Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 16-02-2024 à 13:12:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Guigui |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 16-02-2024 à 14:16:41 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais j'avoue que l'argument "le truc a été usiné au poil de cul et c'est des roulements en céramique ta mère", ça fait un peu bonimenteur quoi |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 16-02-2024 à 15:41:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'aime bien l'esthétique, ça sort de l'ordinaire.
|
Proov Art & Science |
|
kaillou38 mouton à numéro | Il y en a qui ont testé du clearprotect chinois récemment?
--------------- ras |
Pentier |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
cartemere | poh là là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |