| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 12:10:36 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science |
|
xav69 | Oui enfin pseudo XC, 130 a l'avant et potence de 30. On a déjà vu plus allongé pour un XC |
kham Le temps passe trop vite... | C’est un XC qui a été musclé, cf la monte pneumatique qui n’a rien de XC |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
Par contre personne pour dire qu'il manque des freins là ? Un vélo sans frein c'est dangereux quand même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 17:23:10 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas ça un gravel |
kham Le temps passe trop vite... |
Proov Art & Science |
h4rl0ck1978 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Hier, je me réserve quelques heures pour une sortie vélo (la première de l'année Message cité 2 fois Message édité par golfix le 18-02-2024 à 10:54:37 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Et pour ceux qui ont tiktok, ça devrait leur parler.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il fait doux en plaine, mais en moyenne montagne je n'en sais rien. Et puis d'une vallée à l'autre ça peut être très différent. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Proov Art & Science | tin j'sais pas comment vous faites pour rouler là dedans, rien que les flaques ça me gonfle et je les évite comme la peste... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 18-02-2024 à 15:47:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
|
Proov Art & Science |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 18-02-2024 à 20:26:56 |
Berkout143 | Petit CR du jour aussi... Il a pas mal plu/neigé en cette fin de semaine, mais dans ces conditions par chez moi il y a une belle descente en cailasse qui se draine très vite et qui est donc toujours top à rouler. Seul point noir, la liaison entre les deux cols est déjà pas ouf en été (2km de sentes défoncées par les vaches et pas hyper roulables), il y avait aujourd'hui encore de nombreuses langues de neige à traverser... 20 min pour faire 2km, que du bonheur --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Berkout143 |
Oui Et encore, là c'est blanc parce qu'il y a eu un coup de pinceau vendredi --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Pentier |
|
turtounet | Curieux du détail aussi, ça ressemble un peu à des kilos marseillais quand même C'est quelle taille de cadre? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 19-02-2024 à 09:10:13 |
Rober_le_Perver |
Le prix commence à piquer pour un D4 Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 19-02-2024 à 09:17:26 |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |