| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 00:44:24 ![]() ![]() |
klarf wtf? | 50€ max aussi, c'est un canyon... de plus il est de grande taille, donc moins facilement vendable... (sisi j'ai vérifié --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Mets le plus que 60€....ca partira ! Poste l'annonce sur vélovert !
Message cité 2 fois Message édité par tzig le 11-06-2008 à 08:55:26 |
Winpoks |
mr oizo bis Don't feed the troll | Compteur fonctionnel sur le 5.2 Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 11-06-2008 à 11:04:30 |
Winpoks |
Sinon les pointes vers l'avant. Message édité par Winpoks le 11-06-2008 à 10:07:10 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Il a mis une photo plus haut, mais c'est une grande taille. Sinon 1"1/8 normalement. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 11-06-2008 à 10:22:31 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 10:21:05 ![]() ![]() |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
T'as vérifier où ? C'est une taille L j'ai appeler exprès Canyon pour ça hier
Je note, je ne suis pas trop fermer sur le price, par contre j'ai peur que mon boitier de pédalier ne soit pas compatible avec le nouveau cadre, devrait pas y avoir de soucis normalement?
Je vais faire d'autres photos Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 11-06-2008 à 10:57:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est pas cette selle là, je vais éditer car pas trouver d'image de ma selle sur le site DKT |
tzig Observe et tais toi ! |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | euh je fais qu'1m77 je trouve pas ça grand tu m'aurais dit Xl mais la --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Oh merde.....saloperie de TP bio mdr !! |
Winpoks | Je ne me souviens plus du tout, mais il y avait deux tp? Je me souviens de celui de physique, mais celui de SVT me passe complètement au dessus là s'il y en avait un. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:13:33 ![]() je suis le seul à ne pas pouvoir accéder à vélo vert depuis ce matin? |
Imrahil | ils ont en eu marre que tu harcèles les annonceurs --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Winpoks | Ouais tu t'es fait ban, ça marche très bien pour une fois. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:39:59 ![]() impossible, je suis passé par un proxy anonyme russe pour justement éviter ce genre de désagrément tout à l'heure ! |
Winpoks | Ils bloquent peut être aussi le proxy russe. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il me saoul avec leur serveur pourri ! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:55:15 ![]() j'ai tenté les deux winpoks |
Winpoks |
cartemere |
|
non mais ces cons veulent s'occuper de leur forum eux même sans avoir ni les compétences ni les moyens. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-06-2008 à 18:18:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 18:20:12 ![]() vraiment? (pour le macbook pro)
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 18:21:04 |
Winpoks | Bah, c'est presque ça pour le macbook en plus. |
nan mais lol les commentaires de la jobe, quelle merde ce type (sachant que c'est plus d'actualité, ca a été mis a jour recemment (mais toujours par de l'apple), heureusement sinon on pourrait meme pas acceder au site en heure creuse) Message édité par kaillou38 le 11-06-2008 à 18:40:46 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ptin c'est pas croyab --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |