| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:27:44 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
tomsoft | au cas ou :
|
cartemere |
Perso chez moi le disque avant est un poil voilé à froid, mais se redresse à chaud (étriers & disques Juicy7 ) [EDIT] je rajouterais que les disques flottants sont moins sujets à ce problème, car justement conçus pour ne pas bouger avec les différences de T° : par exemple les disques Hope Message édité par cartemere le 10-06-2008 à 17:57:08 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 10-06-2008 à 17:58:20 |
cartemere | à essayer de le dévoiler tu risques plus de le voiler |
vincebdx | A ben voilà c'est fait |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:06:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 10-06-2008 à 19:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 19:47:01 ![]()
|
tzig Observe et tais toi ! | Si c'est dla route : tu peux gonfler à toc ca risquera rien !
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:13:23 ![]()
|
tzig Observe et tais toi ! | Ben les escaliers se montent très bien en vélo, c'est plus pour le fun et la technique pcq tu perds pas mal de temps mdr !! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 10-06-2008 à 20:20:57 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
kaillou38 mouton à numéro | si t'as de technique, t'es forcement limité en descente, c'est dommage |
tzig Observe et tais toi ! | Sur ! Faut dla technique ! |
Aubade |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 3 jours sans venir sur la cat vtt Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 10-06-2008 à 23:28:01 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je m'étais fait T_T --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Si tu fais le con aussi. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Du quel tu parle le nouveau ou l'ancien ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Le nouveau cadre. Ou avec amorto ou sans, le modèle quoi. Message édité par Winpoks le 11-06-2008 à 00:08:16 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | St'un grand canyon de 2006 donc moi je l'ai eu à 199 euros mais non sans suspension car d'une pas l'utilité 2 ça alourdis le vélo... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | 50€ mp? (je ne sais pas ce que tu as) Message édité par Winpoks le 11-06-2008 à 00:13:41 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le double et c'est ok, c'est un canyon Iowa Sport, comment ne pas s'en rappeler c'est le seul vtt du topic Coda certified and complient --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 50 euros en MP pour un cadre en alu avec seulement 1700 kilomètres au compteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |