| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 22:16:42 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | Look Quartz montées petite sortie avec Mme ce soir (elle rame avec son LP4 for All, va falloir que je fasse quelquechose c'est tout bon les Look, j'ai vraiment l'impression que c'est mieux dans les relances, l'accroche va bien, le décrochage aussi avec une bonne liberté latérale, la chaussure est bien posée sur les pédales une fois enclenchées, reste plus qu'à voir ce que ça va donner dans le temps... 130 g de gagnés sur une partie mobile Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 09-06-2008 à 22:47:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... | il a fait quoi avec ? Message édité par JeanY le 09-06-2008 à 22:58:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Il a tapé un caillou. Mais bon, ça peut arriver avec n'importe quels pédales. Et les modèles carbone et Ti sont soit disant plus solide. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Bah avec de bonnes chaussures bien rigide tu n'as pas vraiment mal. De face si bien protégée tu peux sentir la douleur mais niveau blessure ça amorti bien. |
JeanY ça le fait grave... | il est vraiment top ce PR300, avec un peu d'équipement... cintre semi relevé FSA K-Force Carbone (175 g) : -100 g dans les achats à venir : cassette XT ( -100 g), puis ça risque de rester comme ça pour le moment...jusqu'à ce que je craque pour des roues encore mieux (DTSwiss 1450 ou CRossmax SLR - 250/300 g) j'en suis à 330 km en 3 semaines pile poil, que du bonheur Message édité par JeanY le 09-06-2008 à 23:20:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:51:11 ![]() ![]() |
klarf wtf? | version carbone ti, ta quelqu'un qui a fusiller les roulement en 3 semaines...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 10-06-2008 à 10:12:07 |
kaillou38 mouton à numéro |
|
tomsoft |
|
|
Winpoks | Plus le tour sera grand plus le réglage sera précis, mais après tant que l'étalonne bien. |
tzig Observe et tais toi ! | Arf TP Physique/Chimie pour le bac à 14h40.........
|
nan, mais on s'en bat la rate de la position du capteur, il compte juste "1" a chaque fois que l'aimant lui passe devant la gueule, il y a rien a voir avec l'étalonnage. je dirait qu'au contraire la vitesse de déplacement linéaire du capteur étant plus faible au centre de la roue qu'a l'extérieur, vaut mieux le placer plus vers le centre, il y a juste plus de chance de l'affoler quand on est a l'arrêt et que l'aimant est juste en face. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 10-06-2008 à 12:05:00 |
cartemere |
|
rody83 No pain, no gain |
cartemere |
|
tomsoft |
|
tomsoft |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:42:06 ![]()
|
|
Message édité par kaillou38 le 10-06-2008 à 13:55:48 |
cartemere |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | je viens de comprendre |
Doc_Gloumy Since 2001 | Sur mon spad l'aimant est à meme pas 10 cm du moyeu de roue et ça marche impec, donc le plus important est de bien ajuster la distance entre l'aimant et le recepteur, apres le reste importe peu !
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 16:11:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |