| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-01-2024 à 21:29:25 |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 21:29:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sur un malentendu... |
xav69 |
PPPEP |
Bah, je lis parfois Robert (ou autre poids plume) dire quels. Fourche est pas adapté donc je demande. Genre le mec à qui je l'achète pèse 35 kg de plus que moi, je sais déjà que je vais devoir rajouter les spacers pour augmenter la sensibilité
Voilà
Trop tard Faut être en écosse aussi Je continue mes questions, j'ai déjà monté 3 vélos de route, mais jamais un vtt donc plein d'inconnues Entre slx et nx (voir gx) vous choisissez lequel et pourquoi ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 12:15:09 ![]() ![]() |
turtounet |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
turtounet | Perso quand il a fallu remplacer chaine et cassette j'ai viré toute la transmission XT de mon vélotaf pour mettre du Eagle à la place, best move ever |
turtounet | Si t'es content de ton GX, reste sur le GX... A la limite passe sur du X01/XX1 si tu en trouves à vil prix, mais à ta place je m'embêterais pas à passer sur Shim. |
turtounet |
|
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 13-01-2024 à 08:48:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nounounounou | Tiens vous avec vu sur le canal de levy batista il parles de passage en manivelles "courtes" ça a l'air d'etre proche du graal pour lui.
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
h4rl0ck1978 |
|
Tous les youtubers VTT se sont fait la réflexion en meme temps, c'est étrange quand meme Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-01-2024 à 13:20:38 |
PPPEP | Ça fait 10 ans que le monde du triathlon le sait, 3 ans dans le vélo de route, ça débarque dans le vtt. Logique |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-01-2024 à 13:59:02 |
PPPEP |
Il n'y a aucun gain en force développé et les manivelles longues augmentent l'angle d'ouverture de hanche ce qui induit plus de blessure. Et en vtt t'as plus de clearance. Je vois pas ce qu'il y a à discuter |
Pentier |
pvcr |
|
PPPEP |
Ça dépend de toi et aussi de ce que tu trouves En route on trouve du 160 voir même 155mm sur certains modèles, en vtt 165mm c'est déjà compliqué. Perso je reste sur 165mm sinon c'est compliqué et cher à trouver.
|
kham Le temps passe trop vite... |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet | Moi j'appelle ça des tokens |
remix84 |
|
PPPEP |
J'ai sans doute dit de la merde avec le systeme OTT de DVO, je sais pas si c'est la même chose que les token (chambre négative et tout ça c'est du charabia pour moi https://www.mbr.co.uk/reviews/forks [...] ork-review Sur la beryl c'est la méthode du pauvre avec des spacers interne
Le vendeur (de 95kg) dit qu'il y a un space à l'intérieur en ce moment mais il a 2 spacers en dehors de la fourche Message édité par PPPEP le 12-01-2024 à 15:47:42 |
h4rl0ck1978 |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |