| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : L'idée étant de remplacer la Recon d'origine de mon Race 740 par une fourche plus légère, utilisation XC pure, n'ayant pas la chance de vivre dans une zone montagnarde ... Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-01-2024 à 11:27:40 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 11:24:14 ![]() ![]() |
vicporc |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
everybodie | https://www.youtube.com/watch?v=-xPZbj5vN8s
Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 04-01-2024 à 11:46:21 |
vicporc | Je m'y perd dans toutes les versions, tu as probablement raison |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-01-2024 à 11:55:20 |
everybodie |
Rober_le_Perver |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 12:20:59 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un plongeur rayé (un peu), ça peut se rattraper au papier à poncer très fin ? Dans les branchages des Alpilles j'ai rayé ma Revelation |
vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Fox vs Rockshox : la vérité enfin révélée ! 5 raisons de préférer Fox, la 2ème va mettre Guigui en PLS !
|
vicporc |
Message cité 3 fois Message édité par vicporc le 04-01-2024 à 13:46:12 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-01-2024 à 14:00:46 |
cumstorm |
|
|
vicporc |
Message cité 2 fois Message édité par vicporc le 04-01-2024 à 14:20:16 |
cumstorm |
|
everybodie | A l'écouter il est plus à recommander Marzo que Fox.
|
cumstorm | En même temps qui aime le X2 ? |
everybodie |
|
cumstorm |
|
turtounet |
Gaffe à Bikester quand même depuis que la maison-mère est en faillite Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 04-01-2024 à 15:03:07 |
|
|
|
Maintenant que je t'ai expliqué RCZ : c'est quoi Balatro ? C'est quoi le deckbuild ? C'est du poker modifié mais pour faire quoi ? Je capte que dalle Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-01-2024 à 16:12:00 |
turtounet | RCZ tu commandes, tu attends 2 mois et puis ils t'envoient un mail comme quoi l'article sera pas livré, puis t'attends encore 2 mois ton remboursement |
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-01-2024 à 16:33:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Merci pour ces explications |
everybodie |
|
turtounet |
|
turtounet |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Après Fox c'est souvent moins bien remisé que RS sur RCZ j'ai l'impression |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |