| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
Envie d'y retourner Ils passent par l'autre descente, depuis le Pic, c'est plus engagé, tout de même, mais je n'y avais jamais pensé... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 15-12-2023 à 13:56:51 |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 13:56:08 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cairn-ivore |
cairn-ivore |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-12-2023 à 15:12:46 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 15:14:01 ![]() ![]() |
enikka | ouais les rouges et noirs avaient l’air bien
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça confirme le niveau des mecs en vae
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est ton premier vendredi sur le topic ? Avec Sylvain on te donne rdv sur le topic vttae la semaine pro si tu veux --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
macareu Achieving it once is luck... |
J'en ai une paire aussi achetés pour l'insert a l'arrière, je l'ai changée je sais plus pourquoi, je pense que c'était le corps de valve bouché et j'ai eu la flemme de nettoyer, je l'ai mise dans une boîte "a faire" Message édité par macareu le 15-12-2023 à 23:38:59 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour démonter un disque center lock, est-ce que ça fonctionne, un outil en cloche (permettant de mettre une clé dynamométrique), ou est-ce qu'il faut impérativement un outil type clé plate (avec la dentelure qui va bien) ? Genre ce truc, ça marche pour l'écrou de serrage d'un disque ?
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-12-2023 à 08:36:13 |
kham Le temps passe trop vite... | Tant que ça rentre bien dans les encoches…
|
En fait je vais m'acheter l'outil en cloche pour mon bdp et ça m'arrangerait qu'il fonctionne aussi pour les disques. Je me demande si ça va pas riper sur la bague de serrage qui n'est pas bien épaisse, enfin au pire j'achèterai aussi l'outil D4. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le but étant d'enlever le jeu axial sur le pédalier (Shimano BB52) de mon VTT vélotaf, j'ai trouvé un kit d'entretoises : https://www.alltricks.fr/F-46290-pi [...] seur_0_5mm 30 mm, c'est le diamètre interne du boîtier si j'ai bien compris. Ça conviendrait sur mon boîtier ? Ici je trouve comme valeur 34,75 mm pour le "diamètre de boîte du pédalier" : https://www.maxi-pieces-velo.fr/pro [...] a-68-73-mm Message édité par Dintr-un lemn le 16-12-2023 à 09:09:49 |
ManuLM | Voila pour le centerlock, ca n'a pas l'air de coller
https://velo9.com/adaptateurs/1054- [...] 2C%20UNITE |
Brouette2combat |
De mon coté je posséde ce type de cloche chez XLC (me semble). C'est OK pour le disque avant, mais pas pour l'arrière. La cloche n'est pas assez profonde Du coup à l'avant c'est une rondelle centerlock à denture externe, et à l’arrière j'utilise l'outil démonte cassette avec une rondelle à denture interne. Plus jamais le centerlock. Message cité 1 fois Message édité par Brouette2combat le 16-12-2023 à 11:20:58 |
Bon bah je vais devoir acheter les deux outils si je comprends bien, la clé pour les disques (avec serrage pifométrique) et la cloche pour pouvoir serrer le bdp en utilisant ma clé dynamométrique. Merci pour le retour Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-12-2023 à 12:40:59 |
taz26 |
|
|
Bordel Bordel !!! | Hello, presque cross-topic route. --------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... | Je ne suis pas sûr que ça existe en chaussures de VTT…
|
Vicporc |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Brouette2combat |
|
Pentier |
|