| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 20:11:14 ![]() ![]() |
moiata |
Mais j'ai un gros doute sur le serrage de la potence , je ne sais pas à quel couple la serrer, il n'y a aucune indication sur la potence .. Message cité 1 fois Message édité par moiata le 03-12-2023 à 20:17:05 |
turtounet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
moiata |
Merci , c'est ce que j'ai mis mais j'ai eu un doute Message cité 1 fois Message édité par moiata le 02-12-2023 à 21:19:39 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une palanquée de casques MET à -40%, ce matin sur RCZ, si jamais ça intéresse quelqu'un. Code : RCZMET Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-12-2023 à 08:04:54 |
PPPEP |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 09:30:18 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Pentier |
|
enikka |
J'ai l'impression d'être en train de renouveler tout mon matos… a 5 ans c'est peut-etre normal --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | Ah mais ça s'applique sur le tarif déjà agressif en plus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
turtounet | |
h4rl0ck1978 |
Je suis perdu là, on est quel jour déjà ?? |
h4rl0ck1978 |
Attends encore un peu pour changer la roue avant, elle est encore en bon état
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nan, vendredanche |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah quel dommage, y avait une Fox 34 Factory 140 sur RCZ mais en orange y a pas moyen |
h4rl0ck1978 | Alors que sur Bikepipodiscount elle était à 67€ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sur RCZ, ils mettent "not in stock" mais on peut quand même commander le truc, c'est normal ? |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
vicporc |
|
|
|
Peyes |
|
taz26 |
|
Peyes | une électrique ptet bien ? le mec a l'air d'etre un vrai motard TT, pas un wesh wesh en 2-temps volé |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-12-2023 à 21:06:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sansevan |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
vicporc |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |