| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 16:54:50 ![]() ![]() |
sakuraba | je cherche un cintre plat 31,8mm carbone pour du xc/trail vous avez un conseil ? 0° de UP backsweep le moins possible 760mm.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est nawak cette vidéo sur le goretex bashing Un peu comme si je disais que roulais en tubeless c'était DU VENT, parce qu'au bout d'un 1 ans que le préventif à tout séché, si je creve ça sert A RIEN. Faut juste entretenir le truc quoi, mais qd c'est en état de fonctionnement, c'est mieux que tout le reste. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 01-12-2023 à 17:53:01 |
calimeropierro a.k.a kalixar | N'importe quelle matière 3x moins chère du coup ? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 | cette video |
pvcr | Le lusque, c'est cher, faut'le savoir. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 19:15:13 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Bah c'est normal de les cibler vu le monopole pendant xx années, l'idée c'est justement d'expliquer ça non ? |
remiche35 One day the flames will fade |
|
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 02-12-2023 à 10:54:39 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pareil pour les chaussures de marche, c'était une révolution à l'époque, pour laquelle on était tous prêts à sacrifier la biosphère |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 02-12-2023 à 16:42:32 |
Rober_le_Perver | C'est pour les rentrer dans ton Aston cygnet ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
turtounet |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 02-12-2023 à 18:00:00 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 02-12-2023 à 17:30:36 |
turtounet |
Pentier |
|
everybodie |
|
Jarod 03 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |