| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Et accessoirement la description détaillée du Trek est incohérente (CRL XD avec une k7 Shimano 12V ça va avoir du mal à s'assembler Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-11-2023 à 20:08:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 20:06:58 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 18-11-2023 à 21:00:52 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
golfix La lenteur est un art de vivre | C'est juste que ça me fait reflechir. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je n'ai toujours pas fait le deuil de mon Epic. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
turtounet |
Guigui |
Bien placé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 09:13:51 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'allais conseiller un Anthem, mais ils ne le font plus qu'en haut de gamme à des tarifs prohibitifs. Du coup entre le Stance plutôt balade pépère et l'Anthem hdg, il n'y a plus rien chez Giant Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-11-2023 à 09:49:04 |
manitoba |
|
L3Z |
Message cité 1 fois Message édité par L3Z le 19-11-2023 à 10:46:45 |
manitoba |
Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 19-11-2023 à 11:00:56 |
Brouette2combat |
|
porcherie66 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 19-11-2023 à 13:16:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 19-11-2023 à 13:24:15 |
Vicporc |
|
Guigui |
Son essai m'avait bluffé. J'avais oublié qu'un SR grimpe mieux qu'un TS, que le cul est tout léger, qu'en montée l'assiette reste "stable" et ne s'affaisse pas en arrière. Et puis LE truc qui m'a vraiment surpris : l'absence de suspension ne se ressent pour ainsi dire pas Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-11-2023 à 16:03:49 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Je prendrai de ses nouvelles régulièrement, je te préviens tout de suite hein --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
xav69 |
|
Là il dort au chaud chez moi, pour ne pas qu'il ait peur pour sa première nuit. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Il dort pas avec toi ?! --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quoi les préco du topic en matière de pédales plates ? Nylon ou alu, m'en fous, je veux du solide et qui accroche bien. |
Vicporc | Hope du boncoin |
Logicsystem360 | Les pédales ca reste une histoire assez personnelle IMO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |