Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8987  8988  8989  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°69605722
Logicsyste​m360
Posté le 15-11-2023 à 15:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

turtounet a écrit :

C'est du gore-tex pro :o

J'ai une connaissance proche qui m'a dit que le goretex c'était rien et tout que de la merde
Que le sac poubelle fait mieux le taf

Message cité 2 fois
Message édité par Logicsystem360 le 15-11-2023 à 15:34:38
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 15:34:18  profilanswer

n°69605736
turtounet
Posté le 15-11-2023 à 15:36:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai une connaissance proche qui m'a dit que le goretex c'était rien et tout que de la merde

Bah c'est surtout que "le gore-tex" ça veut rien dire vu qu'il y a plusieurs produits différents avec des caractéristiques différentes et des prix différents  [:ane-trav:10]

n°69605778
everybodie
Posté le 15-11-2023 à 15:43:51  profilanswer

Pentier a écrit :

je l'ai, il est top !

Il fait le job en tout cas.
Par contre comme signalé dans l'article, il vaut mieux l'essayer pour trouver la bonne taille.
Je trouve le M un peu court au niveau des jambes (l'élastique sur les chaussures à tendance à remonter pendant la sortie) et pourtant je ne fais qu'1m72  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 15-11-2023 à 15:44:21
n°69605780
gunth18
Posté le 15-11-2023 à 15:44:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

si ta connaissance proche fait du sport en sac poubelle j'espère qu'elle s'hydrate bien

n°69605818
Pentier
Posté le 15-11-2023 à 15:48:41  profilanswer

everybodie a écrit :

Il fait le job en tout cas.
Par contre comme signalé dans l'article, il vaut mieux l'essayer pour trouver la bonne taille.
Je trouve le M un peu court au niveau des jambes (l'élastique sur les chaussures à tendance à remonter pendant la sortie) et pourtant je ne fais qu'1m72  :sarcastic:

j'ai le M et je fais 1m67
juste noté certaines coutures qui se défont

n°69606481
PPPEP
Posté le 15-11-2023 à 17:31:11  profilanswer

Je l'ai aussi, en S, je fais 1m73 et il est parfait,

Couture sur les jambes qui se défont un peu aussi. Et un trou dans une poche, je sais pas comment (après je l'ai chopé sur vinted pour 15€ :o).

Par contre, je sais pas si c'est parce qu'il est pas neuf ou pas, mais il est pas du tout water repellent (testé tous les jours de la semaine :o)

n°69606563
enikka
Posté le 15-11-2023 à 17:49:58  profilanswer

Le décath que j'ai testé, et les flex air sont pas fait pour la pluie, ils sont perforés sur le haut de la cuisse ^^

C'est pas les meme produits que ceux du test

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69606570
everybodie
Posté le 15-11-2023 à 17:50:47  profilanswer

On m'a dit et je commence à le faire de nettoyer le truc correctement => https://conseilsport.decathlon.fr/e [...] -deperlant
D4 vends les lessives/imperméabilisant adaptés.

n°69606577
enikka
Posté le 15-11-2023 à 17:51:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Très bel avatar :love:

C'est de ta faute encore :o

Assez surpris de la qualitance de l'IA, mais j'ai fait la dernière modif à la main :o

---------------
n°69606585
turtounet
Posté le 15-11-2023 à 17:52:36  profilanswer

Clair que les vêtements type gore-tex ça se lave avec des produits spéciaux sinon ça perd son pouvoir déperlant ;)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 17:52:36  profilanswer

n°69606714
Proov
Art & Science
Posté le 15-11-2023 à 18:14:40  profilanswer

enikka a écrit :

C'est de ta faute encore :o

Assez surpris de la qualitance de l'IA, mais j'ai fait la dernière modif à la main :o

qu'est-ce qui s'est passé avec ta roue avant ? j'ai pas suivi [:tinostar]

n°69606903
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-11-2023 à 18:56:29  profilanswer

Les prix des « marques »… [:rofl]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°69608371
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-11-2023 à 00:04:21  profilanswer

Proov a écrit :

qu'est-ce qui s'est passé avec ta roue avant ? j'ai pas suivi [:tinostar]

Il peut pas te répondre, il voit pas ce que c’est :o

n°69612837
mykado
Posté le 16-11-2023 à 18:36:35  profilanswer

carbon38 a écrit :

Je trouve ca un peu cher pour ce que c'est (Il est à 35€ chez Alltricks) le EDC lite. C'est quand même ultra minimaliste comme multitool.  [:fabien27]  

Par contre, c'est discret et bien intégré, faut reconnaitre.  [:implosion du tibia]  

carbon38 a écrit :

Par exemple, il y a ce multi outil que je trouve pas mal :  https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NXUP&psc=1

Mais ca me fait chier parce que ca va me forcer à découper les grips pour le mettre.  [:fabien27]  [:fabien27]

Chez Oneup tous les tools sont identiques, dans la version lite, ce qui est lite c'est que tu n'as que le tool et pas les autres accessoires (meche, link, co2 etc)

n°69613144
Proov
Art & Science
Posté le 16-11-2023 à 19:37:08  profilanswer

kham a écrit :

Il peut pas te répondre, il voit pas ce que c’est :o

:lol:  

il a raison, ça sert à rien à part faire des OTB :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 16-11-2023 à 19:37:19
n°69614090
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-11-2023 à 22:50:52  profilanswer

mykado a écrit :

Chez Oneup tous les tools sont identiques, dans la version lite, ce qui est lite c'est que tu n'as que le tool et pas les autres accessoires (meche, link, co2 etc)

Bon, je l'ai pris. Après tout, mon besoin c'est d'avoir un multitool sur mon velotaf sans que je me le fasse tirer parce que trop voyant. :jap:

n°69615357
mykado
Posté le 17-11-2023 à 10:10:24  profilanswer

+1

Par contre il est pas vraiment waterproof, quand tu fais une sortie de 2h sous la pluie tu le sens bien  :whistle:  

Je l'ai complété avec le "short imperméable" de D4, que je met par dessus quand vraiment il flotte trop. Comme ca j'ai pas le cuissard et son contenu complètement trempé :o
Enfin j'ai du faire ca qu'une seule fois, quand il pleut vraiment je sors pas  :ange:

n°69615364
sakuraba
Posté le 17-11-2023 à 10:11:29  profilanswer

mykado a écrit :

+1

Par contre il est pas vraiment waterproof, quand tu fais une sortie de 2h sous la pluie tu le sens bien  :whistle:  

Je l'ai complété avec le "short imperméable" de D4, que je met par dessus quand vraiment il flotte trop. Comme ca j'ai pas le cuissard et son contenu complètement trempé :o
Enfin j'ai du faire ca qu'une seule fois, quand il pleut vraiment je sors pas  :ange:

D ailleurs je t attends pour rouler avec ton nouveau Aspen  :whistle: , il fait beau aujourd'hui sur Fontainebleau

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°69615919
manitoba
Posté le 17-11-2023 à 11:17:46  profilanswer

Je rebondis là-dessus.

Les premiers retours clients du Canyon ne sont pas très glorieux. On note:

• beaucoup d'éclats sur la peinture, en particulier autour du rangement dans le tube diagonal
  • le passage des cables dans le headset est mal foutu, peu fiable (en plastique) et propriétaire
  • flatmount pour le frein arrière WTF

Le Oiz a également ce système de cablage au milieu des roulements. Juste pour ça c'est un no-go pour moi  :non:  

Qu'est ce qui reste comme équivalent ? Le scapel en 120mm ?

Message cité 3 fois
Message édité par manitoba le 17-11-2023 à 11:26:47
n°69615973
Guigui
Posté le 17-11-2023 à 11:23:14  profilanswer

manitoba a écrit :

Je rebondis là-dessus.

• beaucoup d'éclats sur la peinture, en particulier autour du rangement dans le tube diagonal
  • le passage des cables dans le headset est mal foutu, peu fiable (en plastique) et propriétaire

Le Oiz a également ce système de cablage au milieu des roulements. Juste pour ça c'est un no-go pour moi  :non:  

Qu'est ce qui reste comme équivalent ? Le scapel n'est qu'en 100mm

La peinture n'est pas le point fort de Canyon, ça s'écaille pour un rien sur tous leurs vélos :/

Et en effet, cette mode à l'intégration et aux passages de câbles toujours plus internes est une plaie : des systèmes peu fiables, propriétaires, et rendant la maintenance pénible... Tout ça pour que les photo insta claquent plus  :sweat:  

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69616146
t_faz
Posté le 17-11-2023 à 11:48:48  profilanswer

:hello:  

j'avais un peu délaissé le vtt au profit de la route, j'ai qu'une dizaines de sorties pour 2023 ... mais j'ai un pote qui s'y met il a commencé à la fin du printemps, il part de zéro, bon il est plutôt sportif mais franchement il m'impressionne  [:implosion du tibia]  

Bref petite sortie avec lui et un de ses potes, j'ai même été un peu juste pour suivre à la fin  [:tinostar] pourtant y'a un mois lors d'une sortie route c'est eux qui suivaient pas ... ou ils ont fait une progression monstrueuse, ou c'est moi qui était pas en forme ... ou c'est le matos  

oui voilà c'est forcement le matos  :o faut dire j'ai un giant anthem ts 27.5 120 mm, ma pratique est xc c'est donc un poils gros pour ma région, en descente forcement c'est un régal :love: , mais quand c'est du plat ou que ça monte c'est moyen, jusque là le vtt je le pratique surtout en mode rando trail donc pas trop de problème ... mais là mon amour propre en a pris un coup  

Je regarde ce que je pourrais améliorer dans le vélo et j'ai une selle telescopique qui pèse le poids d'un âne mort et qui en plus ne marche plus  [:tinostar] autant en remettre une nouvelle bien légère je gagnerait bien 300 gr ... mais elle est grippée, que cela ne tienne je vais la dégripper la sa**pe, j'ai retourné le vélo et tapé un peu au marteau ... puis je l'ai bien calé et  [:empificator] ... j'ai réussit à l'avoir  [:dr_doak] mais en regardant de plus près au cadre... une fissure  [:joemoomoot] l'ascenseur émotionnel  [:la chancla]  

bon c'est du carbone donc y'a moyen de réparer, je vais chez le vélociste .... et ...et

et puis va te faire j'ai acheté un nouveau vélo, un merida 29", un SR histoire d'avoir des perf [:dame de piques] https://fr.merida.be/vtt/big-nine-xt-burgundy-red/2024

bon on verra si j'ai vraiment besoin du confort d'une ts, je revendrais les deux pour m'acheter un ts 29'  si besoin [:dame de piques]

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 17-11-2023 à 11:53:31

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°69616159
Ch@rly32
Posté le 17-11-2023 à 11:50:49  profilanswer

Guigui a écrit :

La peinture n'est pas le point fort de Canyon, ça s'écaille pour un rien sur tous leurs vélos :/

Et en effet, cette mode à l'intégration et aux passages de câbles toujours plus internes est une plaie : des systèmes peu fiables, propriétaires, et rendant la maintenance pénible... Tout ça pour que les photo insta claquent plus :sweat:

Vivement le freinage électrique ! :o

n°69616723
enikka
Posté le 17-11-2023 à 13:27:05  profilanswer

Proov a écrit :

:lol:  

il a raison, ça sert à rien à part faire des OTB :kaola:

en résumé, il y a looooongtemps, je me suis pointé à une KiStation pour faire de la DH sans ma roue avant :sweat: (qui m'a sagement attendu dans le garage :o )

---------------
n°69616886
benos
petit poney___
Posté le 17-11-2023 à 13:48:20  profilanswer

manitoba a écrit :

Je rebondis là-dessus.

Le scalpel SE est en 120. En promo sur alltricks d’ailleurs.  

Je suis en train de peser le pour et le contre.. avec un bonus anniversaire pour les membres premium on peut rajouter -10% à la note moyennant 10€  :whistle:

---------------
:o
n°69617098
manitoba
Posté le 17-11-2023 à 14:16:49  profilanswer

benos a écrit :

Le scalpel SE est en 120. En promo sur alltricks d’ailleurs.  

Je suis en train de peser le pour et le contre.. avec un bonus anniversaire pour les membres premium on peut rajouter -10% à la note moyennant 10€  :whistle:

Oui, je l'ai regardé, admiré (il est magnifique en bleu) mais pas dispo en XL  :cry:

n°69618363
Jarod 03
Posté le 17-11-2023 à 17:06:30  profilanswer

Mon Théorème est en vente  :sweat:  

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/velos/2446467684.htm

n°69618658
L3Z
Posté le 17-11-2023 à 18:15:52  profilanswer

Hello,  

Je lurk depuis un moment sur le topic et vous me faites rêver avec vos photos de balade. Aujourd'hui comme beaucoup d'autres avant moi, je voudrais bien de l'aide pour l'achat d'un vtt.

Je suis dans le gard, et autour de chez moi disons que c'est assez vite sec et cassant/pierreux, sans pour autant être trop engagé.
Je fais généralement 20km par sortie, parfois 30. Je n'ai jamais dépassé 500m de d+ pour l'instant.
Je vise les 2-3 sorties par semaine quand il fait beau et que je n'ai rien de prévu. Mon but étant juste de me défouler et de m'amuser.
J'ai actuellement un noble rockrider ST530  :)  
Je m'amuse bien avec, et j'ai fais environ 1000km mais forcément dès qu'il y a de la descente avec des marches ou trop de cailloux + pente je suis (très) limité.
Même niveau frein c'est parfois (mais rarement) limite pour mes 1m80 85kg.

J'ai testé le vélo d'un copain récemment, un Fuel EX 9.8XT bon... forcément ça n'a rien à voir. C'était vraiment incroyable au niveau confort et vitesse possible dans les pentes cassantes. J'ai adoré a peu près tout sur ce vélo.

Cela étant posé, et sans chercher quelque chose d'aussi haut de gamme, je voudrais avoir votre avis sur ce qui paraît le plus cohérent pour un usage plus orienté "loisir énervé" que performance pur entre par exemple :
- Cube stereo one44 C62(https://www.bike-discount.de/de/cub [...] on-n-black)
- Trek fuel ex8 (https://www.alltricks.fr/F-11947-ve [...] _fade_2023)

Je me demande aussi si un aussi grand débattement est bien nécessaire pour mon usage et si un 130/120 ne serait pas suffisant par exemple :
- Radon skeen trail 8 (https://www.bike-discount.de/de/rad [...] l-al-8.0-2)

Bref, c'est le début du black friday, et mon choix n'est pas encore fixé. J'aimerais ne pas regretter mon choix et éviter une erreur.

n°69618814
Proov
Art & Science
Posté le 17-11-2023 à 18:52:54  profilanswer

Je me demande aussi pour le débattement, sur ce point là j'en sais rien ^^ je pense que les petits débattement sont + joueurs car + réactifs / + poppy (cf vidéo de BermPeakExpress à ce sujet). Ça correspond peut-être à ce que tu cherches. Dans ton budget je suis allé voir du côté de ce que j'ai pas mal regardé. T'as le Izzo 29 Core 2 chez YT qui est a -22% https://www.yt-industries.com/produ [...] nt=variant

de mémoire il a bonne presse, j'avais regardé pas mal de vidéos, il a l'air vraiment pas mal, en plus ce vert [:dawa]  

T'as aussi le Canyon Spectral 125 CF7 à -20% https://www.canyon.com/en-fr/mounta [...] enfarbe=SR

Lui aussi, apparemment il est très bien  [:neuf]

n°69618932
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-11-2023 à 19:15:24  profilanswer

Proov a écrit :

Je me demande aussi pour le débattement, sur ce point là j'en sais rien ^^ je pense que les petits débattement sont + joueurs car + réactifs / + poppy (cf vidéo de BermPeakExpress à ce sujet). Ça correspond peut-être à ce que tu cherches. Dans ton budget je suis allé voir du côté de ce que j'ai pas mal regardé. T'as le Izzo 29 Core 2 chez YT qui est a -22% https://www.yt-industries.com/produ [...] nt=variant

de mémoire il a bonne presse, j'avais regardé pas mal de vidéos, il a l'air vraiment pas mal, en plus ce vert [:dawa]

T'as aussi le Canyon Spectral 125 CF7 à -20% https://www.canyon.com/en-fr/mounta [...] enfarbe=SR

Lui aussi, apparemment il est très bien [:neuf]

Oui enfin sortir la vidéo d'un professionnel claquant des sauts de dingue, je sais pas si c'est très pertinent pour un pratiquant plutôt débutant :o

n°69618996
Peyes
Posté le 17-11-2023 à 19:30:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui enfin sortir la vidéo d'un professionnel claquant des sauts de dingue, je sais pas si c'est très pertinent pour un pratiquant plutôt débutant :o

tu sautes pas pareil toi :??:

n°69619024
Proov
Art & Science
Posté le 17-11-2023 à 19:37:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Peyes a écrit :

tu sautes pas pareil toi :??:

clair, c'est un peu la base sur le topic ça :o  

blague à part, la vidéo c'était juste pour son explication short travel / long travel que je trouvais plutôt pertinente :o

n°69619586
Brouette2c​ombat
Posté le 17-11-2023 à 21:42:49  profilanswer

manitoba a écrit :

Je rebondis là-dessus.

Classic Canyon les problèmes de peinture.  

Il reste aussi le Specialized Epic Evo  :bounce:  
J'attends avec impatience la sortie de ce modèl pour me décider. Le model actuel a des petits défauts.

Un pote a un Scalpel SE entrée de gamme. Le cadre a l'air bien léger (sonne bien creux contrairement à mon Lux) mais le poids total est plutôt lourd. Il  en est satisfait, notamment en descente, et une belle peinture à paillette (Black Magic). Rare sur un vélo à ce prix.  

Cannondale, je n'apprécie pas. Ils ont leur propre mesure de boitier de pédalier. Le vélo a un arrière déporté de 3 mm. Ce qui nécessite une tension de rayon particulière. On ne peut donc pas acheter n'importe quelle paire de roue. Pareil pour les plateaux, c'est cannondale qui fourni avec un déport de 6mm pour rattraper leur système asymétric de 3mm.

Trop "fermé" comme système pour moi, et aucunes configuration en SRAM.

Mais si on accepte tous ces points, le scalpel reste une bonne machine.  

Allez là ! Go sortir le nouvel Epic Evo ! J'en peux plus d'attendre pour me décider !!!  :lol:

Edit : Il y a aussi le Lapierre XRM typé Marathon et pas trop DC de mémoire.

Message cité 3 fois
Message édité par Brouette2combat le 17-11-2023 à 21:55:10
n°69619723
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 17-11-2023 à 22:06:02  profilanswer

L3Z a écrit :

Hello,

Je lurk depuis un moment sur le topic

Salut. J'ai roulé un peu pas très loin (Hérault), et si c'est du même acabit c'est pas déconnant d'avoir 130/140 mm derrière AMA.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°69619739
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 17-11-2023 à 22:08:00  profilanswer

Brouette2combat a écrit :

C'est ce que j'ai lu en effet, il a l'air exigeant. Et puis chez Pinkbike ils ont réussi à y faire un trou, dans la plus grande tradition Lapierrienne :o

---------------
n°69619960
Loka
Posté le 17-11-2023 à 22:49:13  profilanswer

t_faz a écrit :

j'avais un peu délaissé le vtt au profit de la route, j'ai qu'une dizaines de sorties pour 2023 ... mais j'ai un pote qui s'y met il a commencé à la fin du printemps, il part de zéro, bon il est plutôt sportif mais franchement il m'impressionne  [:implosion du tibia]  

Bref petite sortie avec lui et un de ses potes, j'ai même été un peu juste pour suivre à la fin  [:tinostar] pourtant y'a un mois lors d'une sortie route c'est eux qui suivaient pas ... ou ils ont fait une progression monstrueuse, ou c'est moi qui était pas en forme ... ou c'est le matos  

oui voilà c'est forcement le matos  :o faut dire j'ai un giant anthem ts 27.5 120 mm, ma pratique est xc c'est donc un poils gros pour ma région, en descente forcement c'est un régal :love: , mais quand c'est du plat ou que ça monte c'est moyen, jusque là le vtt je le pratique surtout en mode rando trail donc pas trop de problème ... mais là mon amour propre en a pris un coup  

Je regarde ce que je pourrais améliorer dans le vélo et j'ai une selle telescopique qui pèse le poids d'un âne mort et qui en plus ne marche plus  [:tinostar] autant en remettre une nouvelle bien légère je gagnerait bien 300 gr ... mais elle est grippée, que cela ne tienne je vais la dégripper la sa**pe, j'ai retourné le vélo et tapé un peu au marteau ... puis je l'ai bien calé et  [:empificator] ... j'ai réussit à l'avoir  [:dr_doak] mais en regardant de plus près au cadre... une fissure  [:joemoomoot] l'ascenseur émotionnel  [:la chancla]  

bon c'est du carbone donc y'a moyen de réparer, je vais chez le vélociste .... et ...et

et puis va te faire j'ai acheté un nouveau vélo, un merida 29", un SR histoire d'avoir des perf [:dame de piques] https://fr.merida.be/vtt/big-nine-xt-burgundy-red/2024

bon on verra si j'ai vraiment besoin du confort d'une ts, je revendrais les deux pour m'acheter un ts 29'  si besoin [:dame de piques]

J'adore :)

n°69620442
turtounet
Posté le 18-11-2023 à 01:27:51  profilanswer

t_faz a écrit :

bon on verra si j'ai vraiment besoin du confort d'une ts, je revendrais les deux pour m'acheter un ts 29' si besoin [:dame de piques]

Un vtt à seulement 3k?  [:jydi75:1]
T'es au courant que la Belgique a une réputation à tenir sur le topic? [:pentier:9]

n°69620677
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 18-11-2023 à 08:36:07  profilanswer

turtounet a écrit :

Un vtt à seulement 3k? [:jydi75:1]
T'es au courant que la Belgique a une réputation à tenir sur le topic? [:pentier:9]

Il parlait juste du prix de la transmission, t'inquiète  [:faman:1]

---------------
n°69620698
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-11-2023 à 08:44:07  profilanswer

t_faz a écrit :

Une machine comme je les aime.  

Enjoy !

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69620709
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-11-2023 à 08:48:25  profilanswer

J'attends avec impatience la sortie de ce modèl pour me décider. Le model actuel a des petits défauts.

Un pote a un Scalpel SE entrée de gamme. Le cadre a l'air bien léger (sonne bien creux contrairement à mon Lux) mais le poids total est plutôt lourd. Il  en est satisfait, notamment en descente, et une belle peinture à paillette (Black Magic). Rare sur un vélo à ce prix.  

Cannondale, je n'apprécie pas. Ils ont leur propre mesure de boitier de pédalier. Le vélo a un arrière déporté de 3 mm. Ce qui nécessite une tension de rayon particulière. On ne peut donc pas acheter n'importe quelle paire de roue. Pareil pour les plateaux, c'est cannondale qui fourni avec un déport de 6mm pour rattraper leur système asymétric de 3mm.

Allez là ! Go sortir le nouvel Epic Evo ! J'en peux plus d'attendre pour me décider !!!  :lol:

Tu peux détailler ?
Il y en a plusieurs dans mon entourage, et il est plutôt efficace dans la pratique xc et xc engagé.
Pas vraiment de points à critiquer (heureusement pour le prix  :sarcastic: )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69620710
manitoba
Posté le 18-11-2023 à 08:48:49  profilanswer

Retour au point de départ de ma recherche dans ce cas. Je vais attendre de voir si le nouveau évo a le câblage dans le headset ou non

n°69620721
turtounet
Posté le 18-11-2023 à 08:51:44  profilanswer

toutnoir a écrit :

Il parlait juste du prix de la transmission, t'inquiète [:faman:1]

Ah ok, parce que là c'est même pas le prix de mes roues [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8987  8988  8989  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)