| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 15-11-2023 à 15:34:38 |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 15:34:18 ![]() ![]() |
turtounet |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-11-2023 à 15:44:21 |
gunth18 |
|
Pentier |
|
everybodie | On m'a dit et je commence à le faire de nettoyer le truc correctement => https://conseilsport.decathlon.fr/e [...] -deperlant
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | Clair que les vêtements type gore-tex ça se lave avec des produits spéciaux sinon ça perd son pouvoir déperlant |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 17:52:36 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 16-11-2023 à 19:37:19 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Bon, je l'ai pris. Après tout, mon besoin c'est d'avoir un multitool sur mon velotaf sans que je me le fasse tirer parce que trop voyant. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
manitoba |
Message cité 3 fois Message édité par manitoba le 17-11-2023 à 11:26:47 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 17-11-2023 à 11:53:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ch@rly32 |
Vivement le freinage électrique ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
manitoba |
|
Jarod 03 | Mon Théorème est en vente |
L3Z | Hello, |
Proov Art & Science | Je me demande aussi pour le débattement, sur ce point là j'en sais rien ^^ je pense que les petits débattement sont + joueurs car + réactifs / + poppy (cf vidéo de BermPeakExpress à ce sujet). Ça correspond peut-être à ce que tu cherches. Dans ton budget je suis allé voir du côté de ce que j'ai pas mal regardé. T'as le Izzo 29 Core 2 chez YT qui est a -22% https://www.yt-industries.com/produ [...] nt=variant
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Peyes |
|
Proov Art & Science |
|
Brouette2combat |
Message cité 3 fois Message édité par Brouette2combat le 17-11-2023 à 21:55:10 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Salut. J'ai roulé un peu pas très loin (Hérault), et si c'est du même acabit c'est pas déconnant d'avoir 130/140 mm derrière AMA. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
C'est ce que j'ai lu en effet, il a l'air exigeant. Et puis chez Pinkbike ils ont réussi à y faire un trou, dans la plus grande tradition Lapierrienne --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Loka |
|
turtounet |
|
Il parlait juste du prix de la transmission, t'inquiète --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
manitoba |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |