| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 09:46:02 ![]() ![]() |
jo_rel | Bonjour à tous, petite question, Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 04-11-2023 à 09:48:59 --------------- Discord : j0orel |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jo_rel | Oui oui aucun soucis à ce niveaux, la garde est même meilleurs, l'attaque au levier est "direct" Message édité par jo_rel le 04-11-2023 à 10:27:44 --------------- Discord : j0orel |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jo_rel | j'ai fais seulement quelques trajet taff donc pas de reel gros freinage que des ralentissement, donc je pense que oui, au pire un coup de papier ponce au cas ou c'est glacé mais j'en doute Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 04-11-2023 à 10:46:45 --------------- Discord : j0orel |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
vicporc |
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 12:03:14 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Et ses soudures sont dégueulasses |
Ch@rly32 |
Et il utilise un BdP de récup Message édité par Ch@rly32 le 04-11-2023 à 19:37:32 |
Jarod 03 | Oui le Toro est vraiment un super pneu. |
Mountain Dew Son of Washington. | J’avais beaucoup aimé le Toro, surtout sur sol humide. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les Toro c'est bon qu'à rouler dans le sable |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ManuLM |
everybodie | Un coup de chiffon en fin de sortie et passage de squirt une fois de temps en temps.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
PPPEP | J'ai roulé avec quelqu'un hier (pour la première fois en vtt), c'était bien. Aucune sortie depuis ma sortie OTB de septembre, gps pas réparé donc condition parfaite.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 06-11-2023 à 20:32:32 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |