| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 12:32:39 ![]() ![]() |
cartemere |
|
JeanY ça le fait grave... |
quelqu'un a essayé les Maxxis Maxlite 310 ? ça tient le coup ? pratique : beaucoup de forêt en singletrack, de la descente et de la grimpette mais pas beaucoup de caillasse Message édité par JeanY le 05-06-2008 à 16:54:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
Même quand il s'use car il doit vite s'user en plus. Message édité par Winpoks le 05-06-2008 à 17:10:28 |
JeanY ça le fait grave... |
je peux les avoir à 29.90 € pièce avec les chambres à 100g qui vont bien, y'a moyen de gagner 200 g par roue à l'aise... Message édité par JeanY le 05-06-2008 à 17:13:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro | ah pardon, c'est les 285 annoncé a 80€ mais pas encore sortis... |
rody83 No pain, no gain | euh http://www.bike24.com |
klarf wtf? | le ec 70 est a 80€alors que je l'ai payé 70€chez crc --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 19:13:11 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | Sinon pour les périphs VTT vous aimez quoi ? |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Cap'tain Kaverne | Tiens vous qui parler de freins, ça marche bien des disque Marta SL sur un étrier ORO K18 ? --------------- ........_o |
niku viaggiando controvento |
|
Cap'tain Kaverne | j'ai des disques marta SL, des disques shimano XT, des disque Formula Oro mais j'ai seulement des etriers Oro K18 --------------- ........_o |
niku viaggiando controvento | Moi aussi j'en ai et c'est pas terrible ces etriers, les pistons se grippent sans cesse |
Cap'tain Kaverne | les ORO K24, Puro, Bianco, Greg minaar, The oneetc... c'est vraiment mieux? il y a une différence d'un point de vue qualité ou c'est tout pareil ? --------------- ........_o |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Winpoks |
|
klarf wtf? | pourtant sur velovert il parle jamais de ca... j'ai regardé le topic du site crc! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Cap'tain Kaverne | Ok, merci
klarf wtf? | pour ma part acheté 250€ la paire complet, légerement abimer sur les étriers, mais rien de grave du tout, ils sont un poil rayé car il a testé un disque hope où les rivet froté...
Cap'tain Kaverne | j'ai des petite main et je prefère les 2 doigts
klarf wtf? | tu peux récuperer ton levier pour mettre sur l'autre a mon avis --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 00:25:06 ![]() si j'avais autant de sous, j'aurais pris un frx |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 00:42:37 ![]()
edit : j'ai du envoyé une centaine de mail pour des vtt de DH sur tout les sites de vtt de france....1/2 de réponse (soit 50), 0 positive Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 00:43:32 |
Winpoks |
|
raf06 |
|
Winpoks | Tu changes quelques pièces et tu vas quitter ton lapierre. Message édité par Winpoks le 06-06-2008 à 01:03:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |