| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Message édité par Winpoks le 06-06-2008 à 01:03:30 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 01:02:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 01:07:39 ![]() Si tu n'es pas satisfait du LP, je te le rachète 680€ |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
klarf wtf? |
Imrahil |
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
klarf wtf? | eh ben, d'habitude y a 2-3 pages par jour et là même pas 2 replys? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 18:34:10 ![]() en parlant de gt thermoplastique ...
|
tzig Observe et tais toi ! | Pt1 d'amerlocks.....décalage horaire de merde, peuvent pas répondre non ??? Message cité 1 fois Message édité par tzig le 06-06-2008 à 20:33:04 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 20:32:46 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? |
niku viaggiando controvento |
|
Message édité par tzig le 07-06-2008 à 09:59:39 |
rody83 No pain, no gain |
|
klarf wtf? | rotor s1 payé 60€ pour ma part, 103 g!
tzig Observe et tais toi ! | Devinez quoi ??
|
klarf wtf? | y a anguille sous roche --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
|
Winpoks |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Jvais les recevoir à coups de 12 |
|
Winpoks |
Je les trouves plus jolie justement que les ritchey, easton par exemple. Enfin les gouts et les couleurs. Message édité par Winpoks le 07-06-2008 à 18:03:14 |
klarf wtf? | personnelement, entre un ensemble potence frm web stem et cintre answer carbone plat, et une potence ritchey 4axxis et cintre fsa carbone (en OS) j'ai senti une différence de rigidité en danseuse par exemple, ou sur les très gros appuis en descente --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Oui, mais entre un même cintre la différence n'aurait peut être pas été si grande. |
klarf wtf? | disons que les OS sont plus otpimisé, donc seront quand même plus rigide, je veux bien croire que ma potence frm était pas un modèle de rigidité mais quand même!
Winpoks |
|
klarf wtf? | t'en as toujours pas acheter un depuis le temps?
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 19:34:44 ![]() que des non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |