| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 19:39:00 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed | Merci Maca tu régales ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
vicporc |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Faut vite en profiter avant que ça repousse ! |
h4rl0ck1978 |
J'avais fait en train en 2020, simplement depuis Vichy, c'était effectivement pas évident et long. J'avais pris 2 jours de congés pour le voyage et un hôtel le dimanche soir. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Par contre ce programme n'est pas adapté pour les jeunes enfants, mon fils a vu l'énorme chute de Szymon Godziek et ça l'a fait pleurer Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2023 à 09:07:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2023 à 09:06:33 |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 08:58:00 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
vicporc |
Mais Millau depuis Rennes c'est minimun 12h de trajet avec 2 correspondances (dont un changement de gare à Paris) et finir en car |
Guigui |
Combien d'heures de fonctionnement ? L'entretien de cette partie est assez simple. C'est la partie hydro/IFP qui est plus tendue, voir quasi impossible à la maison chez Fox.
Non mais dans ce cas faut viser une gare plus accessible chez un autre participant et finir en covoiturage, comme t'avais fait pour le Queyras
Mais suivant le choix des traces c'est pas si clivant. Perso, malgré mon faible niveau en descente je me suis bien amusé cette fois ci, surtout J2 et J3, mais même le premier jour c'est bien mieux passé que la Ki83 par exemple. Et la difficulté est très personnelle, c'était flagrant sur cette ki pour moi : tout le monde me dit que J2 était plus dur que J1, pourtant j'étais bien plus à l'aise en J2 : pas le même genre de "difficultés". Donc faut venir pour voir, et passer à pied quand on le sent pas Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 14-10-2023 à 09:45:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-10-2023 à 11:30:44 |
kham Le temps passe trop vite... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 14-10-2023 à 12:00:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Détrompez vous chez nous c'est plutôt tourbe que cailloux ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 14-10-2023 à 13:27:12 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Début mai, faut que je regarde si y a moyen de moyenner un truc |
ManuLM |
Dernière révision par un centre fox a Montpellier il y a 1500km. Vu mes parcours je dirais donc une grosse centaine d'heures |
vicporc |
|
houckaye Wouff |
|
Guigui | Top CR
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
h4rl0ck1978 |
Guigui |
C'est pour ça que j'ai refourgué tous mes Fox, je passait mon temps à raquer pour entretenir ces merdes. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 14-10-2023 à 19:34:34 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ManuLM |
Bon petite visite au bouclard local qui a des mecs sérieux dans son atelier. Oh une cale... Il me dit a ta place je ne toucherais pas, c'est specialized qui l'a monté comme ça pour la géométrie de ton vélo Au démontage le joint se remet en place. Le mec le regraisse, regraisse les joints toriques du piston à air, et referme la bête (c'est un peu viril mais il finit par y arriver). Et voilà (a remonter en pression progressivement selon lui, pour moi c'est ma première ouverture d'amorto. Message édité par ManuLM le 14-10-2023 à 20:19:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand on regonfle en effet il faut y aller progressivement, en pompant sur l'amortisseur entre deux séances de pompe HP. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2023 à 20:34:53 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Logicsystem360 |
C'est la première fois que je lis ça, pourquoi ? |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2023 à 21:40:23 |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |