| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 16:53:54 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je crois que dintr propose une formation"trouver des traces merdiques sur Uttagawa", file moi les coordonnées de ton CPF que je regarde si t'es éligible --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-08-2023 à 17:44:42 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Tu me fais penser qu'il faudrait que je retrouve ceux de la voiture, tiens --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Il doit bien exister quelques clubs non-officiels sur Facebook, il y en a dans toutes les régions. Sinon si tu comptes rouler vers Popo, les dimanches matin y a toujours du peuple qui part de la salle d'escalade. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
taz26 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 21:51:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-08-2023 à 22:00:35 |
Message édité par Tahitiflo le 28-08-2023 à 22:07:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Pas mieux équipé à part les roues carbone (et le cadre entièrement en carbone)
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-08-2023 à 22:11:36 |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 |
|
sansevan |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et une entorse du poignet pas/mal soignée, tu signes pour quelques galères potentielles qui risquent de durer dans le temps |
h4rl0ck1978 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le traitement par le mépris, souvent ça te revient dans laggle de manière violente |
JohnSmith Executive vice president | Je dis ça parce qu'une tendinite c'est un peu le cas. Mais entorse faut vraiment la guérir et refaire les tendons. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-08-2023 à 10:15:44 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 29-08-2023 à 10:17:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gunth18 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 29-08-2023 à 11:37:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 29-08-2023 à 11:55:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |