| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-08-2023 à 22:07:11 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 22:06:38 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | La pratique c'est loisir avec les copains dans la rue / chemins, ou du club avec en vue des compétitions de XC ou autres. |
JohnSmith Executive vice president | Les champs / forêt avec moi |
kham Le temps passe trop vite... | Si t’es prêt à mettre 1500€ à 12 ans sans assurance qu’il continue à aimer… ce sera un peu cadeau Message édité par kham le 25-08-2023 à 22:15:32 |
Tahitiflo éponge carré(e) | D4 Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-08-2023 à 22:29:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Salut, c'est bien celui là ton vélo : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] R-p-329346 ? Si oui, ça monte. Mais faut faire attention à la longueur d'insertion et quelle hauteur de selle tu peux régler. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
JohnSmith Executive vice president |
|
thothomas |
Message cité 1 fois Message édité par thothomas le 26-08-2023 à 00:01:24 |
JohnSmith Executive vice president | Pas mal le ZR Team.
|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 00:19:57 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Parfait, c'est ça qu'il manquait. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Un ami en a acheté un pour son fils de 15 ans (plus pour qu'il puisse se déplacer que faire du vrai VTT), ils sont bien fait ces vélos et le rendu est sympa. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-08-2023 à 09:17:15 |
tib-c |
|
enikka | Hello!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par JohnSmith le 26-08-2023 à 11:50:07 |
Guigui |
Le 27 me semble plus adapté pour du S / XS. Sur le XS de madame ça fait déjà des roues qui paraissent trop grandes, j'imagine pas en 29. Par ailleurs, en 29 c'est encore plus lourd...
Un bon vélo c'est la clé pour donner envie de continuer, je ne regrette pas du tout d'avoir pris une bonne occase pour mon fils à l'époque
Apparemment sur le 12v c'est un nids à emmerdes. Perso sur le 11 aucun soucis --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | lui en monter un, ca peut etre un projet. je vais laisser les parents lui en acheter un tout monté, faut juste que j'arrive à les aiguiller Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-08-2023 à 12:02:07 |
kham Le temps passe trop vite... | il est dejà limite trop petit pour le 26... Message édité par kham le 26-08-2023 à 12:20:26 |
C'est le seul point où Shimano est moins bon que SRAM Imo. Ça fonctionne bien, mais faut l'entretenir pour que ça dure. Chez SRAM t'as rien à faire. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
choan lanolacabulo | Non franchement c'est très bien de faire commencer par du 26 pouce voir même 24. Ils sont jeune, y'a rien de mieux pour développer la technique et la finesse en descente. Ils auront tout le temps de devenir des bourrins en 29". Profiter du bas prix des petites roues pour développer leur skill a vtt.
+1!! Un occazz en 26'' mais bien équipé et qui lui plaît esthétiquement et c'est banco pour lui donner envie. A 12 and mon père m'a offert un vélo à 6500francs, je m'en souviens encore, j'ai toujours le cadre quelque part. Un sunn xircuit avec vbrake et fourche suspendu marzocchi à l'avant. Après avoir pédaler 1an sur un decat ça a été une révélation. Première victoires au trophée gambetta et sur le vélo tous les jours Message cité 1 fois Message édité par choan le 26-08-2023 à 12:51:07 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Forensics |
|
JohnSmith Executive vice president | Lol ok |
Guigui |
Faut juste vérifier que c'est pas une géométrie "tête dans le guidon" à l'ancienne
Voilà, exactement Mon fil l'année dernière a fait VTT en sport universitaire, les 3/4 des mecs avaient débuté avec des enduro 29 grosse suspension gros angle de fourche, ils passaient tous les sauts de decérébrés sans broncher mais étaient incapable de piloter dans un single un peu tortueux, sans parler de passer une épingle Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 26-08-2023 à 14:36:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ch@rly32 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
JohnSmith Executive vice president | Le 26 c’est has been. Faut faire le deuil Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-08-2023 à 16:08:05 |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-08-2023 à 19:10:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-08-2023 à 20:01:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |