| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 12:39:03 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Vicporc |
|
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 07-08-2023 à 20:40:00 |
Vicporc |
Edit : https://www.ourouler.fr/pumptrack-n [...] sur-seiche Il a l'air top Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 07-08-2023 à 20:52:40 |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 07-08-2023 à 20:50:43 |
Maintenant la moindre entorse je mets des semaines voire des mois pour en venir à bout |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 22:57:32 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Carrément --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est ça |
gunth18 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Retour d'une journée dh aux mont d'olmes, sur un petit gap genre 2-3m je pédale pour prendre de l'élan
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
logsyc | aïe, ça fait bien mal les coup de pédale sur le tibia --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Peyes |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Peyes |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 08-08-2023 à 22:07:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 08-08-2023 à 22:54:53 |
Froooom | J’avais eu à peu près le même genre de retour de Canyon sur une pièce que j’avais pété un peu par ma faute mais aussi à cause d’une conception/documentation pas super ouf.
--------------- Flick R |
|
|
rappa noob fever | Étant en grosse pédales plates avec picots, je me suis déjà posé la question de prendre des protège-tibias légers pour de la rando. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si sa blessure est vraiment due aux picots, faut super pas de chance pour que ça occasionne une telle déchirure de la peau |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
turtounet |
En tout cas mes tibias se portent beaucoup mieux depuis que je suis en pédales auto, faut juste faire gaffe dans les parkings |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je ne vois pas en quoi ils ne sont pas hyper clean. Ce sont effectivement des pièces d'usure et selon l'usage et l'entretien, elles peuvent être HS même en 6 mois. |
Froooom |
--------------- Flick R |
turtounet |
ManuLM |
Team pedale a picots ici. Après quelques impacts sur le tibia et le mollet, j'ai pris des chaussettes avec mousse (ION). Ca tient un peu chaud mais au niveau protection, j'ai maintenant du mal a m'en passer. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 09-08-2023 à 22:10:22 |
kham Le temps passe trop vite... |
juste ultra engagé Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-08-2023 à 10:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |