| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 14:01:42 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tichenko |
Je vais regarder pour le Canyon également du coup. En terme d'équipement installé dessus ça se vaut plus ou moins entre les deux ? Merci pour le retour ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | un OIZ à 14.5 kg, je suis pas sûr que je serais intéressé... Mais une bécane dont l'ADN est tout de même de répondre de manière vive aux coups de pédale qui serait plombée par le poids, ca me gâcherait le plaisir. Après, les conseilleurs ne sont pas les payeurs Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-08-2023 à 14:48:57 |
PPPEP |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 18:04:07 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai jamais compris ce délire sur les "relances". Soit on est tous devenu des athlètes de haut niveau (sauf moi) soit c'est du gros BS de marketeux. |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP | Je cherche un pédalier en 165mm pour mon am100s, y'a une promo RCZ pour un race face chester, mais j'ai un doute pour le boîtier de pédalier et la ligne de chaîne. Comment savoir si ça passe ?
|
PiKaPuE è.é |
Message cité 2 fois Message édité par PiKaPuE le 03-08-2023 à 18:20:06 |
pvcr |
|
pvcr |
|
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
pvcr |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 03-08-2023 à 19:55:05 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
toutnoir ex-Pistobouleur | XTR sinon rien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Non. Pour faire parfois les même sentiers avec mes 3 VTT très différents, j'ai l'impression de rouler des sentiers différents Et clairement quand c'est avec le petit XC qui incite à relancer en permanence au taquet tellement c'est jouissif, ben je termine plus fatigué qu'avec le "gros" TS qui se pilote au train à la montée et à la descente --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tichenko | |
|
turtounet |
Par ailleurs le XC500S n'est pas "full carbone", toute la partie arrière est en alu. Après à mon sens tes 2 options sont de bons vélos pour mettre un pied à l'étrier, et affiner ton choix pour le prochain bike
Message édité par turtounet le 04-08-2023 à 07:19:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est un M10 de 2020 en L , Fox 34 en 150mm et un DPX2
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-08-2023 à 10:00:37 |
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Brouette2combat | Coucou.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |