| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 16:43:11 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai pas suivi le topic recemment, il y a une ki organisée ? --------------- ras |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
turtounet |
kham Le temps passe trop vite... | le problème c'est que même avec un vélo sur le dos il irait plus vite |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 18:29:47 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par kham le 23-06-2023 à 22:40:08 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ch@rly32 | Ça ressemble furieusement au Quixle de chez Canyon J'ai découvert ça cette semaine en regardant leur site. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 24-06-2023 à 10:39:05 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Proov Art & Science |
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 25-06-2023 à 20:40:35 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Pour ceux qu'on pas Insta, c'est quoi ce challenge ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cisko |
|
cisko |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Ah ok. Ça doit limiter le nombre de candidats --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
enikka | il était au nucléaire bien avant que ce soit à la mode... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
|
wombat1515 |
|
Vicporc |
Ce week end autour d'Embrun on a croisé de beaux spécimens sur un sommet. Un second est venu nous tenir la jambe au camping pour nous conter ses exploits sur une rando de 5j à 3000 de d+ quotidien, plus de 50% d'abandons.... C'est pas le genre de pratiquants qui donnent envie de défendre le pédélec... Message cité 4 fois Message édité par Vicporc le 26-06-2023 à 13:26:23 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça ou ceux qui te double comme des gorets après avoir enclenché le Boost en mode "j'vais plus vite que toi tavu" Message édité par toutnoir le 26-06-2023 à 14:24:58 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science | moi c'est vraiment le bruit qui me gène... le jour où ce sera totalement silencieux, ptet que je m'y intéresserai un peu, mais là c'est carrément pas possible...
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 26-06-2023 à 14:39:04 |
gunth18 |
Vicporc |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Logicsystem360 | Pareil dans le sud, avec un mois de pluie, la végétation a poussé dans tout les sens Message édité par Logicsystem360 le 26-06-2023 à 17:45:40 |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |