| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 22:17:40 ![]() ![]() |
logsyc | faut attendre la newsletter kivabien et tu peux chopper de bons tarifs.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Non, vraiment le 32 c'est pas universel du tout. Demain je pars dans le Doubs, je pourrai comparer Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-06-2023 à 22:37:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les plateaux 32 dents c'est pas juste pour faire dessous de plat, une fois que tu as changé par un plateau 28 dents ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Alors ça c'est le délai quand le matos est dispo --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 09:31:55 ![]() ![]() |
|
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... | Envoyez un mail à Nieves : info.rczbikeshop@gmail.com |
kinou31 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere | j'étais inscrit il y a suuuuuper longtemps
|
OK, faut vraiment être à l'affût.
Re- --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... | A voir si tu estimes que le jeu en vaut la chandelle
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-06-2023 à 09:57:54 |
Ch@rly32 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit: fuck il m'a grillé et il se vante pas Message édité par petoulachi le 22-06-2023 à 10:26:46 |
Effectivement les prix sont sympa, je comprends l'engouement, faut juste tomber sur la pièce que tu cherches en promo ce jour-là, et comme tu dis, être patient. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 22-06-2023 à 11:14:57 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
turtounet |
Ch@rly32 |
Pentier |
|
Suis inscrit à la newsletter du coup, on verra déjà si je la reçois! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 22-06-2023 à 12:39:58 |
mykado |
|
PiKaPuE è.é | Oui, avec ce développement ça tient plus de l'équilibre en surplace que du pédalage. Déjà qu'il ne faut pas s'arrêter dans un raidillon sur du 32x50, alors en 28-29 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
wombat1515 | Hello,
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |