| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 10:16:29 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | N'oublions pas la Ki-aveyron organisée par moi même, surement dernier weekend de septembre Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-06-2023 à 10:35:01 |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
HK25 |
|
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 07-06-2023 à 13:49:09 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai un PV Thule Euroway G2 923, mais les sangles sont un peu limite pour les grosses roues de 29 et les gros pneus. Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-06-2023 à 14:07:29 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 07-06-2023 à 14:20:19 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 14:19:21 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Proov Art & Science |
|
PiKaPuE è.é | Petite déconvenue avec mon Origine Théorème GT. S'il m'offrait pleine satisfaction jusqu'à maintenant (efficace, nerveux, silencieux) pour ma pratique XC, premier pépin mécanique de taille : j'avais programmé l'entretien complet de ma fourche sur mon lieu de vacances fin mai dans le Cantal et entre-temps, j'ai continué de rouler sans soucis. Dernière sortie VTT mi mai impeccable, une cinquantaine de bornes sans problèmes. Avant de partir, en vacances, je lui fais une toilette complète histoire de le laisser propre pour l'entretien et je constate que le pédalier tourne bizarrement : pas fluide, ça gratte/frotte dedans, même après nettoyage. Avec l'entretien prévu, je me casse pas la tête à tout démonter et j'appelle pour ajouter le changement de boitier de pédalier au programme.
Message cité 4 fois Message édité par PiKaPuE le 07-06-2023 à 17:06:04 |
Vicporc |
|
PPPEP | C'était ça le problème de celui de Pentier?
|
PiKaPuE è.é |
Message édité par PiKaPuE le 07-06-2023 à 17:34:05 |
Guigui |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Trop de hype |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est dommage les couleurs de leurs cadres sont très belles |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
remiche35 One day the flames will fade |
h4rl0ck1978 |
Pareil, je m'étais collé une bûche en remontant sur le vélo dans la première descente en voulant jouer les Spielberg : une grosse béquille dans la cuisse qui m'a fait chier toute la sortie et celle du lendemain Heureusement on était avec Maca pour discuter en fin de peloton, la journée c'était quand même bien passée Et là Mexicaine le soir |
Vicporc |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 07-06-2023 à 20:03:17 |
Vicporc |
|
JohnSmith Executive vice president | Un conseil pour des lunettes au top ?
|
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
Message édité par J-kay le 07-06-2023 à 21:20:45 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
turtounet |
On va regarder ça de plus près |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |