| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 17:00:28 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
demosys61 |
Dire que je vais peut-être devoir y retourner |
kinou31 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 20:08:22 ![]() ![]() |
demosys61 |
|
demosys61 | Les roues d'origine du epic
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour info, je re mets le lien de mon CR après passage au 29".
demosys61 | Effectivement c'est assez raccord avec mon impression, après c'est vrai que le rendement et l'aisance du 29 compense. Si les roues light gomme les défauts ça sera le top du top. |
Message édité par golfix le 04-05-2023 à 21:11:17 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah autre point négatif sur le Neuron qui me revient. La roue libre est toute silencieuse. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Transmission Shimano 12v ? Si c'est le cas, la roue libre s'appelle Scylent ou qqch approchant --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kaillou38 mouton à numéro | Silent Clutch --------------- ras |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Surtout quand tu graisses trop le Ratchet --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ManuLM | exactement faut y aller mollo |
Mountain Dew Son of Washington. |
Yes, SLX 12v. Le nom doit être un indice alors.
Question d'habitude je pense, j'adore ce bruit perso.
Je comprends les deux points de vue, des fois sur des sentiers ça permet d'être entendu sans avoir à crier ce que certains peuvent trouver agressif. Ou quand tu rattrapes d'autres vélos, pareil. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et pendant que Didier Super fait du freeride de l'extrême comme Christophe Colomb, Fatscal teste son mulet home made sur des terrains ou même à pied je passe pas |
demosys61 |
|
Peyes | pour le bruit, les moyeux Tune sont assez silencieux aussi similaire a mes anciens mavic |
|
|
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness | Peut-être déjà passé mais je viens de lire le test des protections (genouillères, coudières et short) Decathlon. Plutôt qualitatif visiblement
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |