| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 11:20:04 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Si ça se trouve, les roues de l’Origine craquent |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les jantes alu Giant c'est de la merde, elles plient quand on démonte un pneu avec un tournevis |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je vais mettre en vente mon NS Eccentric acier si il y a des intéressés vers les 1200€ Cadre taille L Message cité 3 fois Message édité par macareu le 28-03-2023 à 12:58:17 |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Pourquoi ce changement ? Il est beau --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
mykado |
|
|
PPPEP | Post ta photo de ton nouveau vélo là Après pentier et turtounet je sais que c'est difficile mais faut arracher le bandage. En plus il est beau ton vélo |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 14:16:08 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Du coup le nouveau acheté hier est un Orbea Occam M10 2020 Trop pressé de l'essayer après l'achat je suis allé faire un tour directement, sans mettre ma selle, mes pédales, les pneus neufs que j'avais fourni avec, sans faire le SAG des suspensions ni régler la hauteur des leviers ou de la tige de selle, RIEN A FOUTRE JE VEUX ROULER L'équipement d'origine c'est full XT avec Fox34 kakashima et DPX2 kakashima aussi, les roues sont des DT XM1650 (modèle OEM) , comme je m'y attendais j'ai été bluffé par le confort en montée (on peut rouler sur les cailloux Message cité 3 fois Message édité par macareu le 28-03-2023 à 14:50:17 |
cartemere |
mykado |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Puisque c'est à la mode, je participe : Vous pouvez critiquer l'association de couleur, perso ça fait 2 ans que je le fantasmais comme ça ce cadre, vos remarques glisseront sur ma swaggance Message cité 7 fois Message édité par petoulachi le 28-03-2023 à 16:30:32 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 28-03-2023 à 16:39:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Stickers de fourche toussa |
vicporc |
|
mykado |
|
edit : mon vélo est pire : il ne vaut pas assez cher et n'est même pas en acier, bref du charbon Lidl quoi Message édité par Dintr-un lemn le 28-03-2023 à 16:59:51 |
Ch@rly32 | Vous régalez entre les CR de kiroule et le matos
|
|
Merci pour la proposition mais ce n'est pas le bon moment pour moi de me lancer dans un achat pas vraiment indispensable |
demosys61 | Hello tous le monde Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 28-03-2023 à 18:16:43 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | D'ailleurs, quel EPIC ? (y'en a au moins 3 modèles ) --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
demosys61 |
|
demosys61 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
vicporc | Le 27,5+ n'a plus trop la cote non plus j'ai l'impression. |
Proov Art & Science |
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 28-03-2023 à 18:52:46 |
|
demosys61 |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |