| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Après il y a aussi l'aspect psychologique, c'est chiant de faire le même trajet matin et soir, 5 fois par semaine |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 16:41:46 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'est vrai que ça semblerait logique de pouvoir réutiliser la durit, mais j'ignore si c'est bien standardisé en vélo, les vis banjo Édit : ah ben non c'est pas le même liquide, donc changement de durit obligatoire Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-03-2023 à 16:49:24 |
macareu Achieving it once is luck... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 21-03-2023 à 16:53:03 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Par contre la purge je n'y couperai pas car je vais passer du DOT 4 à un liquide de frein minéral. |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 17:18:19 ![]() ![]() |
gunth18 | Faudra probablement raccourcir tes nouvelles durites, prévois donc aussi une paire d'olives et de pins si yen a pas en rab livrés avec tes freins. Rien de sorcier non plus. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Mais c'est pas le problème :
Voila. Fox tu passe ton temps à entretenir ou, pire, à faire entretenir ces merdes. Même Novy ne veux plus s'en occuper
Non mais tu remplace tout hein. Passage interne, coupage de durit, purge rapide et c'est fait. C'est vraiment pas sorcier. Prends deux olives et deux pins, le kit de purge Shimano et de l'huile, de toutes façons elle se conserve, c'est pas comme le dot --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 21-03-2023 à 20:44:53 |
Pentier |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 21-03-2023 à 21:52:14 |
h4rl0ck1978 | Flowy : se dit d'un sentier parsemé de pierres toutes plus grosses les unes que les autres quand on passe dessus avec un grovaylo |
Pentier |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-03-2023 à 05:15:44 --------------- ras |
|
kaillou38 mouton à numéro | tu remarqueras que j'ai bien mis dot 5.1 dans ma phrase, et que c'était pour dire que non, on melange pas huile minérale et dot 4 D'ailleurs pour moi, il y a pas de dot 5 en vélo mais je me trompe peut être Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-03-2023 à 06:17:17 --------------- ras |
Rober_le_Perver |
|
turtounet |
|
|
turtounet |
|
|
Pentier |
|
turtounet | J'ai un D4 à dispo, je pourrais soit le graveliser soit l'enduriser |
kham Le temps passe trop vite... | sur la même page un groupe à 3k€ et un 520 d'occase Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-03-2023 à 11:02:36 |
thothomas |
Message édité par thothomas le 22-03-2023 à 11:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |