| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : C'était beaucoup moins drôle que de rouler avec les copains de hfr . Cependant j'étais en meilleure condition mentale et physique, ca c'était bien. Vu que j'ai pas d'essence je suis parti de chez moi en vélo, c'est long. Je suis parti avec 1.2L d'eau pour rouler 4h c'était un peu con. Du coup j'ai économisé tout le long et je suis revenu avec 0.5L https://www.strava.com/activities/8746594478 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/157653 Message édité par macareu le 20-03-2023 à 17:38:25 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 17:38:15 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Bonnes crampes |
macareu Achieving it once is luck... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Proov Art & Science |
|
Logicsystem360 |
|
Proov Art & Science |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-03-2023 à 09:44:32 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 09:47:32 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
du vélotaf en vtt, l'horreur sauf si il habite en montagne et qu'il a pas le choix Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 21-03-2023 à 10:06:38 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Logicsystem360 |
|
Proov Art & Science |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Même dans l'oise si couper par des chemins de cailloux fait gagner beaucoup de temps alors ça vaut le coup de prendre un VTT.
Et moins de sousous dans la popoche. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-03-2023 à 10:56:26 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et hop 110 balles en moins pour l'entretien de l'amorto |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mention spéciale ce matin au rond-point à coté du taf bouché sur 500m de chaque coté à cause d'une station à essence fonctionnelle avec tout le monde qui klaxonne (meme ceux à 500m |
Proov Art & Science | Avec ton Commencal Meta AM29 ? |
macareu Achieving it once is luck... | Non lui il a été vendu, là j'ai rien de concret en vue |
Proov Art & Science | c'est joli ton trajet pour le vélotaf |
|
sakuraba | allez Nouveau Neuron chez Canyon
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
|
|
|
kakaone kou |
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 21-03-2023 à 16:19:11 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec le forfait mobilité durable du taf, je vais (enfin) me payer des freins dignes de ce nom (Shimano MT520 ou M6120, ou Magura MT Trail Sport, sur les conseils du topic). Comme je n'ai pas du tout envie de me faire iéch avec le montage des durites, j'envisage de le faire faire par un bouclard. Tout à l'heure dans une échoppe Giant j'ai vu le tarif pour le montage de durites + remplissage de liquide de frein : 40 balles par durit. Ça vous semble cher ou raisonnable vu la pénibilité du truc ? (notamment à l'arrière, avec passage interne...) Message édité par Dintr-un lemn le 21-03-2023 à 16:38:32 |
Après il y a aussi l'aspect psychologique, c'est chiant de faire le même trajet matin et soir, 5 fois par semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |