| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 20:36:13 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bigboss_91 |
42 kms...
Un vrai maillon.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Guigui |
Ouais c'est pas normal, même sur une chaîne bas de gamme. Elle était peut être mal rivetée. C'est surprenant que tu n'avais pas de maillon rapide à l'origine. En général en entrée de gamme c'est maillon rapide directement pour fermer la chaîne au montage. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bigboss_91 |
Y a peut être un maillon rapide, c'est juste que c'est pas là que ça a pété. Ça m'a bien surpris en tout cas. Jamais pété une chaine en 8000 kms avec mon VTT basique. Message édité par bigboss_91 le 21-02-2023 à 22:18:03 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
macareu Achieving it once is luck... |
|
h4rl0ck1978 | Déjà sur streetview la devanture du magasin est raccord Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 22-02-2023 à 12:15:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 14:48:17 ![]() ![]() |
sakuraba | j ai vraiment envie de changer la cartouche de la pike sur mon Spark 940 Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 22-02-2023 à 15:11:33 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
h4rl0ck1978 | Le taulier quand il va reprendre le SC : https://youtube.com/shorts/w4v4-kWYJ5U?feature=share
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Je m'étais même pas posé la question de la garantie, j'ai jamais acheté de véhicule garanti |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
H20 LT
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 22-02-2023 à 16:16:18 |
|
h4rl0ck1978 | Le gars prépare la Ki83 sérieusement |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vous me conseillez quoi comme 24"? |
toutnoir ex-Pistobouleur | J'ai laissé tombé les fourches télescopique pour les marmots. D'après ce que j'ai lu y'en a qu'une qui fait le job pour les petits gabarits (une Suntour je crois). En plus c'est lourd. Édit: Les Commencal Ramones sont vraiment légers. Message édité par toutnoir le 22-02-2023 à 19:26:02 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Par exemple, j'ai vu lui qui me semble pas mal : https://www.marinbikes.com/fr/bikes/2023-san-quentin-24
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Il est joli en effet, et vu le niveau d'équipement j'ai rien dit pour la fourche. Les Orbea MX ont l'air bien aussi, même si pas autant équipés (fourche coil aussi Edit: y'a le Laufey H20 en 24" aussi, je viens de le découvrir. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 22-02-2023 à 20:56:11 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
h4rl0ck1978 | Si le gamin roule bien et si c'est son kiff, pourquoi pas. Après si le gamin roule fort et a déjà de la condition physique, ça le fera et ça sera top. Les 24" ça ne se garde pas très longtemps, le vélo ne s'use pas des masses et se revend assez bien. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
(edit : chacun fait ce qui lui plaît tant que c'est légal et que ça me réveille pas à 3 heures du mat'
Message édité par Dintr-un lemn le 23-02-2023 à 08:27:01 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Y'a un container Californien tombé chez RCZ ce matin --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 23-02-2023 à 14:08:04 |
Proov Art & Science | vous avez vu qu'il y avait -25% chez YT ? j'avais zappé l'info |
turtounet | Il est certes vrai que la saison de ski semble terminée à peine commencée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |