| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
seb2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 15:59:35 ![]() ![]() |
geogamer59 |
|
geogamer59 | mais il y a suffisament de puissance dans un 160 voir 180 pour faire ce que je vai faire (donc street, et un peut de trial leger), et sans explosé une fourche? |
geogamer59 |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
slyv44 |
|
geogamer59 | ba oui, mais si je change pour un hydrolique, ça va me couter plus cher que le velo |
slyv44 |
|
Nico [PPC] | Ben moi je suis en disques hydrauliques et je compte mettre des v-brake XTR, je ne suis pas convaincu par les disques que j'ai testés |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 22:16:52 ![]() ![]() |
geogamer59 |
|
Nico [PPC] |
|
geogamer59 | ok, moi je prendais surment des haye 180mm...
|
Waldi | Je cherche tjs un vtt sur Paris. |
bob060 | lol geo tu ve aller bousillier d velo de marke ?? |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
javinian 30 years of fail |
Message édité par javinian le 21-08-2003 à 22:40:00 |
slyv44 |
Message édité par slyv44 le 22-08-2003 à 07:40:06 |
vachefolle russian knights en action |
|
slyv44 |
|
geogamer59 | sur certain site de vente online de vtt, j'ai remarqué qu'on pouvait acheter un derailleur a chappe courte, ou chappe longue, c'est quoi la difference? |
tarffe | Salut,
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
coda |
|
coda |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 25-08-2003 à 16:34:51 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
coda |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
coda |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Meganne Féministe Ardant |
c'te honte! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
oO_Oo |
nan ca va g pas de peaux flasque je fais attention a ma ligne sinon quand on me giffle les faÏsses c pas du plus bel effet --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
je me rapelle encore avoir vu une video de sport elec avec lova moor : spécial pectoral Message édité par oO_Oo le 25-08-2003 à 18:06:02 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Romain M | salut tt le monde Message édité par Romain M le 25-08-2003 à 18:16:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |