| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 16:14:21 ![]() ![]() |
turtounet | Tubeless au moins le montage j'espère? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Vicporc |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
PPPEP | Trouvable à 70£ le 7idp https://7idp.co.uk/products/project [...] 9130594391
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-01-2023 à 21:39:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-01-2023 à 22:51:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PPPEP | Oui alors désolé vu que j'y habite quand je tape des références dans Google c'est les sites que ça me propose |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 23:43:02 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-01-2023 à 04:05:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
turtounet | Mon dernier colis du Royaume-Uni a été posté le 7 décembre et est arrivé... hier |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Vicporc |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça vient de RCZ ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet |
D'ailleurs chez Scott Belgique j'ai des pièces en commande, de stock mais ils ne peuvent pas me les envoyer car la maison-mère n'a pas libéré "administrativement" la référence Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-01-2023 à 08:30:48 |
Pentier |
|
turtounet |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba | la gueule de mes galets surtout celui du bas --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
Pentier | tout ce plastique qui part dans la nature, le VTT c'est polluant en fait |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Heu j'ai plutot l'impression que ce ne sont pas les mêmes non |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
Shimano 11v RD-RX805 di2 - 6700km Message édité par sakuraba le 18-01-2023 à 10:31:15 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
remix84 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-01-2023 à 12:45:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-01-2023 à 13:48:34 |
nounounounou |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et puis aussi les frais pour gestion des frais, sans oublier les frais divers ainsi que les frais inattendus |
Raoul Guinness | J'ai déjà commandé chez eux, sans soucis. Au pire, je perds 22€ et j'ouvre un litige Paypal --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |