| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent : --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 14:44:15 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Et les prix semblent plus élevés dans votre beau royaume : --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | au moins t'as pas du Sram SX et freins level T avec une Reba |
Pentier |
je me rappelle de mon Canyon Nerve en 2015... AL 8.0, freins SLX, transmission XT, TS en Fox de bonne facture, jantes DT Swiss Spline M1700, cadre alu, 12 kilos... 2000 euros. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-11-2022 à 18:54:38 |
turtounet | Oui mais ton salaire a fait x2 depuis |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 19:24:44 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | Moi j'aurais écrit "a Pentier a day keeps the doctor away" mais y'avait peut être pas la place. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Hellzed |
h4rl0ck1978 | Pour celui-ci, interdiction de le mettre en pièces après 2 ans de bains de boue et de le ramener à la boutique en vrac dans des sacs poubelles |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Guigui |
Il est beau, et il sera parfait pour ton terrain (enfin sauf le pédalier dub dans la boue --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
R-jac |
Hâte d'avoir ton retour dessus Je me tâte sur le même, mais j'ai pas de jet pour le laver ça me bloque un peu... |
Pentier |
|
R-jac | C'est à peu près les seules options mais ça fait 40km l'aller-retour c'est quand même un frein |
Eric B |
|
Eric B |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pentier |
|
Logicsystem360 |
|
Peyes |
hum, pas trop non..tous les ans
mais quelque soit le velo, t as le meme pb nan ? |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sinon, j'ai roulé un Sunn exact.
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 11-11-2022 à 18:56:14 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'habites pas en RP toi ? Si oui, de mémoire y'a un grand magasin/ centre de test là bas, de mémoire. PS: je kiffe ta citation du Maître Es Lettres de Bourgoin Jallieu --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
taz26 |
|
Pentier |
|
turtounet | Je vous raconte pas le résultat google quand j'ai cherché des infos sur mon amorto sans safesearch activé |
4bis |
|
taz26 |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
R-jac |
Je ne connaissais pas, je vais me renseigner
Oui, du coup j'ai qu'un vélo de route pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |