| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Le cadre de turtounet est un mythe aussi
Il faut dire qu'ils ont fléché le tour du Queyras en vélo par là aussi, c'est débile
Mais ouais --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 11:49:47 ![]() ![]() |
turtounet |
D4 superior Ils ont dû me prendre pour un sudiste, et penser qu'à partir de septembre ils ont 6 mois de plus pour me livrer vu que le vélo est quand même remisé tout l'automne et tout l'hiver Bon sinon, Scott Belgique n'est qu'à quelques kilomètres à vtt de chez moi, je pourrais envisager un sit-in devant leurs locaux avec mon Rockrider Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-09-2022 à 12:29:21 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
turtounet | Le shit-in c'est l'étape suivante, mais alors DANS leurs locaux. |
cairn-ivore | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet | Honnêtement en vrai je kiffe mon D4, configuré 100% à la carte au final. Donc bon, même si je reçois jamais mon Scott s'pas bien grave, j'aurai économisé 5k et puis voilà |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 14:20:02 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
timmymeow Timmy! |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
turtounet | hein? quel format de douille est rond? |
vicporc |
Message édité par vicporc le 23-09-2022 à 15:36:13 |
turtounet | Moi j'utilise la version Rockshox, ça marche bien |
timmymeow Timmy! | C'était pas sa guerre...
Coup de bol: c'est la voiture de la boite |
kham Le temps passe trop vite... | Oui enfin… dans mon ancienne boîte ça passait pas non plus comme une lettre à la poste Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-09-2022 à 17:16:32 |
Guigui | Madame a fait ça avec la Prius, marques similaires, un peu plus fortes car il y avais 3 vélos dont un dans le mauvais sens (ne jamais faire ça !) On a laissé comme ça Message édité par Guigui le 23-09-2022 à 18:27:09 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Tu parles d'une Toyota, lui d'une Pigeot --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Peyes |
Peyes |
|
Guigui |
Reba c'est XC/Trail. Mais bon doit pas y avoir une différence incroyable à notre niveau Message édité par Guigui le 23-09-2022 à 21:10:58 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | la SID c'est d'une dureté quand t'expérimente la souplesse d'une fox 36 |
turtounet | Après y a différentes cartouches au comportement différent, au sein d'un même modèle de fourche Message édité par turtounet le 23-09-2022 à 21:27:14 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur | Nan mais ma question est sérieuse hein --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Peyes |
|
pascal2021 |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |