| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 15:40:56 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Proov Art & Science | Parait que 4 pistons c'est plus modulable, j'avais hésité entre 2 et 4 pour l'avant |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 16-09-2022 à 17:50:09 |
|
mykado | Le problème des boites de vitesses c'est le passage de vitesses en force qui peut poser problème ! |
Guigui |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Pas sûr que la différence de poids avec un ensemble CRL, cassette, dérailleur et chaîne soit si important que ça.
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 16-09-2022 à 18:59:55 |
Guigui |
Met un rohloff sur un VTT et va faire un tour en montagne... Si il y en a qui ont essayé, ils ont dû avoir des problèmes Les boîtes qui peuvent concurrencer les dérailleurs modernes sont bien plus lourdes, et nécessitent une conception de cadre plus lourde aussi pour être intégrées. Je suis bien d'accord que ça nous ferai des vacances si on pouvais remplacer nos transmissions à dérailleur par des boîtes équivalentes, mais on en est très loin Par contre en utilisation urbaine ou même VTC, les rohloff ou autres afline sont bien plus efficaces que les dérailleurs. Message édité par Guigui le 16-09-2022 à 19:08:09 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 19:05:58 ![]() ![]() |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 16-09-2022 à 21:57:33 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Mesure la chaîne neuve avec le même nombre de maillons que l'ancienne. Sinon méthode moins prise de tête : tu étires les 2 chaînes côte à côte et tant que l'ancienne de fait pas un 1/2 maillon de plus que la neuve tu continues à l'utiliser. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Après oui il faut être plus maniaque je pense
--------------- Viendez faire du VTT |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
dragages | J'hésitais sur les cura4. On est vraiment au dessus de simple slx 4 pistons en qualité ? Bon les slx avec les disques on est a 270€ mais franchement si ça peut éviter les ennuis de purge, de dispo de pièces détachées etc... --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 18-09-2022 à 18:30:41 |
h4rl0ck1978 | C'est surtout le CRL qui risque d'être bouffé, avant de serrer faudrait la démonter complètement pour vérifier l'état. |
Proov Art & Science | du coup pour démonter faut le fouet démonte cassette ? |
turtounet | C'est mieux ouais Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-09-2022 à 18:50:22 |
Proov Art & Science |
toutnoir ex-Pistobouleur | PFP --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | Combien de jours avant des titres putaclic sur une suspicion de dopage ? |
toutnoir ex-Pistobouleur | David Douillet est en congés je crois, ça nous laisse du répit --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Dommage pour son pb de chaine sur les championnat d'Europe, elle aurait fait un strike cette année... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Hello, je me lance dans un petit #CRBidouille, ça ne servira pas aux experts mais peut-être que pour un débutant comme moi...
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
logsyc | Sympa Redjok
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-09-2022 à 11:26:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mucky Bear Shot with... | Y'a pas beaucoup de CR du week-end par ici --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
barbaputas Wtf ?! |
Cool le CR merci
Je me suis gele les miches samedi matin, on avait un leger mistral on va dire Histoire de me preparer à l'avance, vous roulez avec quoi comme habits en automne-hiver (je suis dans le sud-est) ? Genre sous-couche tech / maillot / veste ? Des conseils de veste d'ailleurs (qui accepte des coudieres) ?
Message cité 2 fois Message édité par barbaputas le 19-09-2022 à 13:31:39 |
Quand ça commence à faire frais : cuissard chaud, maillot moulant technique, pull technique. Quand ça caille vraiment : je rajoute un coupe-vent, des gros gants d'hiver, un tour de cou en polaire et un bonnet fin en polaire sous le casque. Quand ça caille trop : je reste au chaud Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-09-2022 à 13:34:55 |
mykado |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | En plus ça donne une excuse aux chasseurs pour te tirer dessus : "à l'odeur on aurait cru un mouton" --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |