| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent : --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 18:31:41 ![]() ![]() |
scoume | je sais c'est vieux mais bon, je voudrais remettre une dernière la transmission de mon vtt à neuf
Message cité 3 fois Message édité par scoume le 20-09-2022 à 20:45:13 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science |
|
Guigui |
Pour l'upgrade contente toi du 11V. Tout depends de ton budget mais si tu ne veux pas vendre un rein le mieux c'est le Deore : dérailleur RD-M5100 + K7 CS-M5100, la chaîne CN-HG701 un peu chère mais usure lente, le shifter Deore marche très bien mais le XT reste le top avec la descente rapide et bidirectionnelle Pour le pédalier, à voir si tu arrive à garder le même en effet --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
Guigui |
Méfiance quand même avec leur dernière gamme pour VAE "linkglide" là : j'ai l'impression que c'est pas compatible --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 23:15:48 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | Oui --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science |
|
gunth18 |
|
cumstorm |
Mon SC actuel a été acheté neuf à un particulier sur les petites annonces de "mtb-news.de" (https://bikemarkt.mtb-news.de/). Je ne parle pas allemand mais avec google translate ça le fait bien. Par contre les allemands fonctionnent bcp avec les virements bancaires donc tu te retrouves a envoyer un SEPA de xK€ a un inconnu en Allemagne. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 21-09-2022 à 15:40:22 |
turtounet |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet | Ces Enfin heureusement il me reste mon D4 turtounet edition Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 21-09-2022 à 17:06:58 |
logsyc | Comme quoi, D4 superior --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet | Bientôt les 10.000km |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Putain c'est sans fin ton histoire là... ya un moment que j'aurai pété un plomb et que je les aurai envoyé chier perso, tu fais preuve d'une très grande patience ! |
turtounet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | 1. Ya d'autres marques
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Le stock de cadres a été remplacé lors d'une escale en Colombie à priori https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 21-09-2022 à 17:34:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Bradé... J'ai chopé un pédalier xtr pour 140 et un jeu de freins XT pour 100 Euros avant le bordel planétaire. Là c'est bien mais c'est pas encore la panacée --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Brouette2combat | Vous connaissez ce site pour estimer la valeur de son VTT : https://cote-velo.fr/ ?
|
Logicsystem360 |
|
J'ai fait un test, j'ai l'impression que ça applique bêtement une décote en fonction de l'âge. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Heu quand même c'est quasi 1/3 du prix. 60€ K7 + der correct en 11V tu trouvera jamais mieux, même avant le bordel. Mais oui les trucs type paire de roues E1650 à 150€ c'est devenu rare Message édité par Guigui le 21-09-2022 à 19:34:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science | Juste de passage pour vous dire que c'est le top de rouler avec une cassette serrée, je sais pas ce qu'ils vous faut de plus |
|
Brouette2combat |
J'ai mis en vente en Mai un semi-rigide, Scott Scale 960 de 2020 à 850€. Je l'avais payé 1300€. Bien entretenu mais boitier de pédalier et jeu de direction HS. Tout le monde me dit de ne pas effectuer ces réparations, cela ne m'aidera pas à vendre le vélo plus cher. Vous l'auriez mis en vente à combien ?
Aucunes traces de folie pour mon annonce. Message cité 4 fois Message édité par Brouette2combat le 21-09-2022 à 20:14:58 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
scoume |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |