| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 10:52:34 ![]() ![]() |
klarf wtf? | les hot S était pas de mauvais pneux, tout a commencé avec les comp S ... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 11:08:11 ![]()
|
klarf wtf? | en trial ils sont peut etre encore utilisé, faut ce renseigner auprés d'un revendeur. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 11:36:33 ![]() Les magura clara, cay bien? |
cartemere | purée mais c'est quoi cette obsession soudaine pour les disques ?!?! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 11:41:36 ![]() |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 11:41:36 ![]() ![]() |
RAff | d'abord merci à kaillou38 pour tes liens, du coup j'ai flashé sur les MAXXIS LARSEN TT et j'ai passé commande, mais sur eBay ! Message cité 1 fois Message édité par RAff le 14-05-2008 à 12:07:46 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
klarf wtf? | les larsen TT sont pas mauvais, mais quand j'en avais testé un a l'arrière, j'avais l'impression d'etre scotché par terre, pourtant son adhérence est pas "au top" pourtant...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 12:25:11 ![]()
|
cartemere |
|
cartemere |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
En regardant les autres prix, ils sont aussi intéressant que les autres du secteur. Ils doivent faire une promo sur les Larsen là. Mais ça à l'air pas mal sinon oui.
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 14-05-2008 à 12:35:35 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai le nn en 2.1 a l'avant, et c'est bien effectivement le meilleur pneu que j'ai eu dans ce genre de section dans les pierriers |
klarf wtf? | et a l'avant, ca peut duré combien de temps un peu prés?
kaillou38 mouton à numéro | je roule bien souvent avec une fille qui gonfle a 1.5 en monté et 1.2 en descente
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 13:52:42 ![]()
|
RAff | avant de mettre une annonce dans la cat , ça intéresse quelqu'un une paire de Scorpion comme neuf pour 30in ? ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ouai ca va chier
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-05-2008 à 14:10:39 |
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Winpoks |
Un peu moins cher sur les pièces d'usures on dirait. Pour le reste (dérailleurs, fourches..) c'est kif kif. Message édité par Winpoks le 14-05-2008 à 14:31:05 |
klarf wtf? | baraccuda a pas de prix sur mavic presque, mais j'ai déjà vu (récement) les sl CL a 499€...
cartemere |
|
Winpoks | De toute façon il ne faut pas rester sur un site souvent mais piocher et faire en sorte que ça soit bénéfique suivant les fdp. |
kaillou38 mouton à numéro | je viens de faire ma commande de pneus sur bike-component : 10€ de fdp et certains prix pas mal... |
klarf wtf? | je suis allé acheté ma k7 xt a districycle, en magasin, donc j'évite tout frais de port, j'ai eu des conseils, et elle fesait "que" 40,50€ ... j'avais acheté la chaine sur une PA en neuves pour 21€ (une pc 911) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |