| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 15:40:06 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | les tubless ready c'est des pneux tubless, sans la couche qui étanchéifie le pneu, donc pas de surpoids, pour un pythons: 560g de pneux, 60mL de liquide et c'est tout (sur jante mavic ust)
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En même temps pour déjanté faut vraiment faire le winpoux --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
totolamule plume dans le cul | Qui possede un cadre carbone ? je voudrais bien un avis sur l'avant et aprés carbone. |
cartemere |
|
Winpoks |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 18:09:41 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
totolamule plume dans le cul | faire un peu le haut du corps serait pas un luxe pour certains cyclistes Message cité 2 fois Message édité par totolamule le 13-05-2008 à 18:36:55 |
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Vive les allumettes. |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Imrahil |
Message édité par Imrahil le 13-05-2008 à 21:24:35 --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | mon dernier achat de pneu a l'instant : fat albert pour l'arriere, continental diesel a l'avant
|
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
Personne n'aimerai être un megrelait. Par contre certains sont fier je crois d'être des maigrelets. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6510_1.htm Message édité par Winpoks le 13-05-2008 à 22:57:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 23:33:01 ![]() je confirme, c'est bien des disques 4 trous,
|
rody83 No pain, no gain |
|
Winpoks | La solution c'est d'aller à la plage de nuit pour le bronzage. Message édité par Winpoks le 14-05-2008 à 09:39:46 |
RAff | *** YEP ! ***
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, enfin les country trail, si c'est bien ceux que je pense (profil des ancien comp S), c'est vraiment de la merde... et en cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver les python un peu moins cher que 30€... mais il y a d'autre pneus aussi exemple : larsen TT : crossmark : Message édité par kaillou38 le 14-05-2008 à 10:29:08 |
klarf wtf? | les michelin évite les comme la peste si tu toule un peu dans de la caillasse coupante...
RAff | et voilà je suis perdu...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kaillou38 mouton à numéro |
et 2.35 le fat albert ca a interet a mieux tenir que mes vieux Hot S en 2.1 manque plus qu'un disque en 180 et un integral et je serais paré pour les enduro series et le mondial du vtt Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-05-2008 à 10:31:57 |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 10:51:47 ![]() C'est quoi ces pneus?
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |