| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Acheter une pompe à main en 2022 c'est vivre dans le passé
Ne rate pas le chemin à gauche avant de traverser la route. Il est plus haut maintenant, il faut tourner avant de voir la route et pas facile à voir. Prends une trace d'un CR d'ici. Et aujourd'hui ça va glisser sévère fais gaffe --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 09:14:10 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
JPP de ces gadgets à la con... |
Proov Art & Science | c'est ptet + orienté vélo de route, mon collègue galérait à gonfler à 4 bars avec sa pompe à main |
cairn-ivore |
|
PiKaPuE è.é |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Proov Art & Science |
|
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Guigui |
C'est bon tu ne l'a pas raté L'épingle que tu as photographié est la plus célèbre, celle qui a envoyé le plus de VTTistes au tas, même par temps sec Mais oui, j'étais aussi là haut, vers Correncon, et c'était glissade party sur le calcaire et les racines mouillées Bellecombe c'est un classique des ki ici, on le fais au moins une fois l'an normalement Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-08-2022 à 23:25:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 | Je suis à la recherche d'une bonne roue arrière 27,5 en boost et XD si quelqu'un a ca qui traine chez lui |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 11:59:12 ![]() ![]() |
Guigui |
Regarde RCZ elle reviens parfois (Formula Linea G) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Proov Art & Science |
|
gunth18 | De retour d'une petite semaine en Ubaye, malheureusement pas eu le temps de faire beaucoup de vtt mais on a quand meme réussi à glisser une jolie boucle.
|
Trop beau J'en ai marre de pas rouler Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-08-2022 à 08:28:29 |
cairn-ivore |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bordel Bordel !!! | Bordel , l'attaque des frelons https://www.google.com/amp/s/www.le [...] RBWWZY.php --------------- Photo |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 | Les frelons européens sont très utiles Ah pardon tu parlais des VTTAE Message édité par h4rl0ck1978 le 22-08-2022 à 11:36:50 |
h4rl0ck1978 | J'ai pas lu d'affirmation sur le type de frelons, d'un article à l'autre ça reste assez flou sur ce point. |
Bordel Bordel !!! | Je me demandais si ça attaque pour attaquer ces bestioles ou s'il faut leur foutre la zone pour qu'ils te sautent dessus. --------------- Photo |
gunth18 |
|
Mais pour un mec allergique comme moi aux piqûres d'hyménoptères, ces bestioles c'est l'horreur. Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-08-2022 à 11:58:55 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Alors quelques piqures de frelons... Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-08-2022 à 15:37:24 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 22-08-2022 à 12:13:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
4 piqures bras / épaule / torse, j'ai bien douillé et bien gonflé, pourtant je crains pas
Si t'es sensible faut être équipé en permanence, clairement
Je vais regarder, merci Mais ça sera pas pour cette année malheureusement. Message édité par Guigui le 22-08-2022 à 12:17:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bordel Bordel !!! |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | délation |
Guigui |
Respect de la tradition --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |