Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8676  8677  8678  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°66580665
Guigui
Posté le 20-08-2022 à 09:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

À quoi ça sert ce gadget ? La pompe à main c'est has been ?

Bha oui, rends toi compte : une pompe à main c'est léger, pas cher, fiable, durable, ne nécessite pas de recharge, et tu peux même pas flasher le firmware :/ Je parle même pas d'empreinte écologique c'est une catastrophe : pas de terres rares, pas de batterie...

Acheter une pompe à main en 2022 c'est vivre dans le passé :jap: :o

aurbad a écrit :

Hello,

Je prévois de faire une rando demain autour de La molière, un collègue (ex grenoblois) m'a parlé de la descende de Bellecombe.
Avez vous des conseils (et eventuellement des traces) à partager ?

Merci par avance

Edit : Je pars sur ca par défaut : http://www.vttour.fr/topos/crete-d [...] e,288.html

Ne rate pas le chemin à gauche avant de traverser la route. Il est plus haut maintenant, il faut tourner avant de voir la route et pas facile à voir. Prends une trace d'un CR d'ici.

Et aujourd'hui ça va glisser sévère fais gaffe :d

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 20-08-2022 à 09:14:10  profilanswer

n°66581984
cairn-ivor​e
Posté le 20-08-2022 à 14:19:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

À quoi ça sert ce gadget ? La pompe à main c'est has been ?

Édit : pour le claquage des pneus TL ça m'étonnerait car il faut un grand volume d'air en un temps réduit

JPP de ces gadgets à la con...  :sweat:

n°66582115
Proov
Art & Science
Posté le 20-08-2022 à 14:48:27  profilanswer

c'est ptet + orienté vélo de route, mon collègue galérait à gonfler à 4 bars avec sa pompe à main :o :D  

Sinon, j'ai tjs mon vélo qui craque quand je pousse un peu, aucune idée d'où ça vient, j'ai l'impression que c'est le pédalier et le JDD. Du coup, 2 questions :
- Puis-je changer mon boitier de pédalier par le modèle XT ?
- Comme outil j'ai juste besoin de cette clé ? (et ça pour démonter les manivelles bien sur)

pour le JDD, à priori, pas besoin d'outil spécifique pour nettoyer/re-graisser si j'ai bien compris ?

n°66582198
cairn-ivor​e
Posté le 20-08-2022 à 15:05:45  profilanswer

Proov a écrit :

c'est ptet + orienté vélo de route, mon collègue galérait à gonfler à 4 bars avec sa pompe à main :o :D ?

Ou un truc de fragile  :O

n°66582441
PiKaPuE
è.é
Posté le 20-08-2022 à 16:10:26  profilanswer

Proov a écrit :

c'est ptet + orienté vélo de route, mon collègue galérait à gonfler à 4 bars avec sa pompe à main :o :D  

Sinon, j'ai tjs mon vélo qui craque quand je pousse un peu, aucune idée d'où ça vient, j'ai l'impression que c'est le pédalier et le JDD. Du coup, 2 questions :
- Puis-je changer mon boitier de pédalier par le modèle XT ?
- Comme outil j'ai juste besoin de cette clé ? (et ça pour démonter les manivelles bien sur)

pour le JDD, à priori, pas besoin d'outil spécifique pour nettoyer/re-graisser si j'ai bien compris ?

Tu peux aussi vérifier le serrage de l’axe de tes pédales, parfois elles prennent un peu de jeu et font « tic tic » quand on force.

n°66582443
enikka
Posté le 20-08-2022 à 16:10:32  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ou un truc de fragile :O

+1 ma pompe à main monte facile à 6bars

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66582495
Proov
Art & Science
Posté le 20-08-2022 à 16:20:54  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Tu peux aussi vérifier le serrage de l’axe de tes pédales, parfois elles prennent un peu de jeu et font « tic tic » quand on force.

merci je vais voir ça :jap:  

cairn-ivore a écrit :

Ou un truc de fragile  :O

enikka a écrit :

+1 ma pompe à main monte facile à 6bars

je passerai le message  :lol:

n°66585113
aurbad
Posté le 20-08-2022 à 23:15:20  profilanswer

Guigui a écrit :

Ne rate pas le chemin à gauche avant de traverser la route. Il est plus haut maintenant, il faut tourner avant de voir la route et pas facile à voir. Prends une trace d'un CR d'ici.

Et aujourd'hui ça va glisser sévère fais gaffe :d

Je suis pas sur d'avoir compris de quel chemin tu parlais, mais j'ai l'impression que je me suis pas trompé.
Trace  
Effectivement ca glissait grave! Les épingles avec les racines et cailloux humides  :ouch: ... j'ai été super prudent.

Pour résumer.
J'avais check la météo la veille, normalement nuageux le matin et ca devrait s'éclaicir à partir de 10/11h.
Réveil 6h15, départ de Lyon 7h. Au bout d'une heure de route j'arrive a Grenoble et la grosse éclaircie entre 2 sommets, j'étais en mode :sol:, 10 min plus tard j'attaquais la montée dans le Vercors et plus je montais plus le temps se dégradait. Arrivé à Autrans une bonne pluie et bien sur je n'avais pas de coupe-pluie (car il devait faire "juste" nuageux). Bon j'ai pas fait 1h30 de route pour rentrer bredouille, alors j'y vais quand même.
S'en suis 3h de montée sous la pluie, parfois légère, parfois moins, du brouillard visibilité max 50m et de temps en temps des petites accalmies.

https://img.super-h.fr/images/2022/08/20/c3d871b070c7156e669ad627164aa604.md.jpg

Je pousse sur quelques montées car soit trop raides soit trop glissantes (racines ou cailloux).  

https://img.super-h.fr/images/2022/08/20/4b0d5e7a6de170691cff8adea2c79422.md.jpg

Après 3h de montée j'arrive au single de Bellecombe, le soleil commence à pointer le bout de son nez. Je suis en peu entamé niveau fatigue et la piste est bien glissante donc j'ai un seul objectif finir la descente sans me mettre au tas, la première partie est assez ravinée mais ca passe, la deuxième partie est plus roulante, je prends un peu de confiance avant de me faire rappeler à l'ordre par quelques racines sur lesquelles j'ai failli perdre l'avant ... donc je baisse le rythme. La troisième partie est plus technique avec des épingles avec en bonus de la caillasse ou racine humide, je pose le pieds sur 2 épingles (en me rappelant mon objectif principal :-) )

https://img.super-h.fr/images/2022/08/20/3c7281c0671cde567ab842618db43d55.md.jpg

et je rentre gentiment sur Autrans via la piste avec le soleil  :sol:.  

https://img.super-h.fr/images/2022/08/20/fd06ae223af49bc6206741474da966fe.md.jpg

A refaire dans des meilleures conditions pour profiter de la vue et de la descente

---------------
Canyon Neuron AL 7 2020
n°66585170
Guigui
Posté le 20-08-2022 à 23:24:41  profilanswer

aurbad a écrit :

Je suis pas sur d'avoir compris de quel chemin tu parlais, mais j'ai l'impression que je me suis pas trompé.
Trace
Effectivement ca glissait grave! Les épingles avec les racines et cailloux humides :ouch: ... j'ai été super prudent.

Pour résumer.
J'avais check la météo la veille, normalement nuageux le matin et ca devrait s'éclaicir à partir de 10/11h.
Réveil 6h15, départ de Lyon 7h. Au bout d'une heure de route j'arrive a Grenoble et la grosse éclaircie entre 2 sommets, j'étais en mode :sol:, 10 min plus tard j'attaquais la montée dans le Vercors et plus je montais plus le temps se dégradait. Arrivé à Autrans une bonne pluie et bien sur je n'avais pas de coupe-pluie (car il devait faire "juste" nuageux). Bon j'ai pas fait 1h30 de route pour rentrer bredouille, alors j'y vais quand même.
S'en suis 3h de montée sous la pluie, parfois légère, parfois moins, du brouillard visibilité max 50m et de temps en temps des petites accalmies.

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 604.md.jpg

Je pousse sur quelques montées car soit trop raides soit trop glissantes (racines ou cailloux).

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 422.md.jpg

Après 3h de montée j'arrive au single de Bellecombe, le soleil commence à pointer le bout de son nez. Je suis en peu entamé niveau fatigue et la piste est bien glissante donc j'ai un seul objectif finir la descente sans me mettre au tas, la première partie est assez ravinée mais ca passe, la deuxième partie est plus roulante, je prends un peu de confiance avant de me faire rappeler à l'ordre par quelques racines sur lesquelles j'ai failli perdre l'avant ... donc je baisse le rythme. La troisième partie est plus technique avec des épingles avec en bonus de la caillasse ou racine humide, je pose le pieds sur 2 épingles (en me rappelant mon objectif principal :-) )

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] d55.md.jpg

et je rentre gentiment sur Autrans via la piste avec le soleil :sol:.

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 6fe.md.jpg

A refaire dans des meilleures conditions pour profiter de la vue et de la descente

C'est bon tu ne l'a pas raté :d

L'épingle que tu as photographié est la plus célèbre, celle qui a envoyé le plus de VTTistes au tas, même par temps sec :lol:

Mais oui, j'étais aussi là haut, vers Correncon, et c'était glissade party sur le calcaire et les racines mouillées :whistle: Par contre on a commencé juste quand la pluie s'arrêtais :sol:

Bellecombe c'est un classique des ki ici, on le fais au moins une fois l'an normalement :d

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 20-08-2022 à 23:25:55

---------------
n°66586487
gunth18
Posté le 21-08-2022 à 11:59:12  profilanswer

Je suis à la recherche d'une bonne roue arrière 27,5 en boost et XD si quelqu'un a ca qui traine chez lui

mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 11:59:12  profilanswer

n°66586510
Guigui
Posté le 21-08-2022 à 12:05:14  profilanswer

gunth18 a écrit :

Je suis à la recherche d'une bonne roue arrière 27,5 en boost et XD si quelqu'un a ca qui traine chez lui

J'en ai une qui traîne... en attendant son pneu et sa k7 pour tester le GT en mullet :d

Regarde RCZ elle reviens parfois (Formula Linea G) :jap:

---------------
n°66587506
tarpan66
Posté le 21-08-2022 à 14:56:51  profilanswer

:hello:  

Je cherche à acheter un VTT d'occase, j'ai repéré une annonce mais le cadre fait 17,5 , je mesure 172 avec entre-jambe à 80cm.
Ça vous semble trop short ?
1/2 pouce de moins ça influe bcp ?
(je ne comptes pas faire de sorties de plus de 2-3h, en restant sur du terrain "soft" )

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°66587734
Proov
Art & Science
Posté le 21-08-2022 à 15:37:44  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Vérifié mais bien serré. :jap:

Alors j'ai démonté le JDD hier pour regarder et regraisser. Je connaissais pas, c'est assez impressionnant comment tout ça peut tenir et être aussi résistant alors que ça tient avec des bagues et juste une vis sur la potence :o  

En tout cas on dirait que le cintre ne craque plus :love: (j'ai pas fait grand chose pourtant). J'ai aussi démonté les 2 manivelles du pédalier, regraissé l'axe, tout revissé correctement. Ça craque toujours [:manust] chaque coup de pédale, j'ai un bruit, ça rend fou... c'est le boitier de pédalier qui est naze ? dans le doute, j'ai commandé la version XTR (le XT n'était plus en stock)

En fait sur les vélo bas de gamme faut tout changer petit à petit  :lol:  :cry:  

n°66587874
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-08-2022 à 16:06:10  profilanswer

Proov a écrit :

Alors j'ai démonté le JDD hier pour regarder et regraisser. Je connaissais pas, c'est assez impressionnant comment tout ça peut tenir et être aussi résistant alors que ça tient avec des bagues et juste une vis sur la potence :o

Ça tient surtout grâce à ton poids qui maintient le tout en place. Mais c'est vrai que c'est marrant de voir à quel point c'est basique.

n°66590000
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-08-2022 à 21:08:04  profilanswer

Proov a écrit :

En tout cas on dirait que le cintre ne craque plus :love: (j'ai pas fait grand chose pourtant). J'ai aussi démonté les 2 manivelles du pédalier, regraissé l'axe, tout revissé correctement. Ça craque toujours [:manust] chaque coup de pédale, j'ai un bruit, ça rend fou... c'est le boitier de pédalier qui est naze ? dans le doute, j'ai commandé la version XTR (le XT n'était plus en stock)

En fait sur les vélo bas de gamme faut tout changer petit à petit  :lol:  :cry:  

T'inquiète, sur le haut de gamme, tout est allégé au max, les matériaux utilisés sont eux aussi légers, donc faut changer tout aussi souvent [:ocolor]

n°66590055
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-08-2022 à 21:13:56  profilanswer

Milieu de gamme FTW !

n°66590705
Proov
Art & Science
Posté le 21-08-2022 à 22:12:22  profilanswer

nhemles a écrit :

T'inquiète, sur le haut de gamme, tout est allégé au max, les matériaux utilisés sont eux aussi légers, donc faut changer tout aussi souvent [:ocolor]

j'ai cru voir ça dans les commentaires des cassettes XTR [:siluro]  :lol:  

Dintr-un lemn a écrit :

Milieu de gamme FTW !

:jap:

n°66591705
gunth18
Posté le 22-08-2022 à 07:51:29  profilanswer

De retour d'une petite semaine en Ubaye, malheureusement pas eu le temps de faire beaucoup de vtt mais on a quand meme réussi à glisser une jolie boucle.
Saint Ours > Col du Vallonnet > Fouillouse > Col de Mirandol > Saint Ours

Après une piste bien efficace, faut déjà porter un peu, mais c'est si beau !
https://imgur.com/ToTk4NKh.jpg

Les organismes sont éprouvés par les jours et soirs précédents, mais miracle un distributeur de petit fromages de chevre nous permettra de trouver les ressources pour continuer :D
https://imgur.com/Tvdhmmxh.jpg

A l'approche du col du Vallonnet ca roule plutot bien, ca fait plaisir
https://imgur.com/yozjErDh.jpg
https://imgur.com/iNHhf6Ih.jpg

Le lac inférieur est asseché, mais le supérieur fait de la resistance, pas trop mal pour s'enfiler une énorme sandwich. Derrière le col en face c'est l'Italie.
https://imgur.com/0PWpd6Ah.jpg

On passe le col, pour la descente vers Fouillouse j'avais repéré un sentier bis, qui permet d'éviter le GR un peu raviné et sa partie piste.
Sans regrets, ca tabasse un peu en haut mais ensuite ca déroule jusqu'au bar  [:harry rausey]  
https://imgur.com/KB8ljgVh.jpg
https://imgur.com/SJHa7Yuh.jpg
Sous le regard du Brec de Chambeyron
https://imgur.com/T8FUP58h.jpg

Mais faut se re tapper un col pour rentrer alors on traine pas trop. La montée vers Mirandol commence par une piste au top, pis ca porte et enfin dans les alpages ca roule à nouveau plutot bien, meme si là ca commence à tirer la gueule derrière :D big up au Queyras, dont on voit le col et la tête de Girardin au dernier plan
https://imgur.com/KRaOn2jh.jpg

Arrivée au col, on voit la maison à Saint Ours. Rigolo comme ce col tout doux est très différent du premier hyper mineral. La dernière descente tient ses promesses. Au final c'est une super boucle avec peu de portage pour cette altitude, et des terrains et paysages bien variés.
https://imgur.com/OzwCblOh.jpg

Voila fini les vacances, bon lundi [:japonais_skater:1]  

Guigui a écrit :

J'en ai une qui traîne... en attendant son pneu et sa k7 pour tester le GT en mullet :d

Regarde RCZ elle reviens parfois (Formula Linea G) :jap:

Jamais vue [:opus dei] elle sort à combien ?

n°66591790
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-08-2022 à 08:27:22  profilanswer

gunth18 a écrit :

De retour d'une petite semaine en Ubaye

Trop beau :love:

J'en ai marre de pas rouler [:pharoahe monch:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 22-08-2022 à 08:28:29
n°66591954
cairn-ivor​e
Posté le 22-08-2022 à 09:00:37  profilanswer

gunth18 a écrit :

De retour d'une petite semaine en Ubaye, malheureusement pas eu le temps de faire beaucoup de vtt mais on a quand meme réussi à glisser une jolie boucle.

Top, bien joué ! Et énorme le distributeur à fromage :D
J'avais regardé ce tour lorsqu'on était allé rouler là-bas, ça a l'air sympa.

n°66592170
Guigui
Posté le 22-08-2022 à 09:38:33  profilanswer

gunth18 a écrit :

:love: C'est dans ma to-ride list ça :love:

Du coup tu confirme la variante pour échapper au GR :jap:

Je chourre la trace alors, merci :D

gunth18 a écrit :

Jamais vue [:opus dei] elle sort à combien ?

150 au départ, mais quand je l'ai pris c'était 160 :D

---------------
n°66592421
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2022 à 10:17:59  profilanswer

Bordel , l'attaque des frelons  :sweat:

https://www.google.com/amp/s/www.le [...] RBWWZY.php

---------------
Photo
n°66592718
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-08-2022 à 11:00:55  profilanswer

Ça devait être des VTTAE, avec le bruit du moteur les frelons ont cru à une attaque :o

n°66592952
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-08-2022 à 11:33:50  profilanswer

cette saleté qui ne sert à rien :/

n°66592983
h4rl0ck197​8
Posté le 22-08-2022 à 11:36:33  profilanswer

Les frelons européens sont très utiles :non:

Ah pardon tu parlais des VTTAE :O

Message édité par h4rl0ck1978 le 22-08-2022 à 11:36:50
n°66593055
kham
Posté le 22-08-2022 à 11:43:35  profilanswer

là, sur la photo c'était des frelons jaunes

n°66593121
h4rl0ck197​8
Posté le 22-08-2022 à 11:51:15  profilanswer

J'ai pas lu d'affirmation sur le type de frelons, d'un article à l'autre ça reste assez flou sur ce point.

n°66593127
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2022 à 11:52:06  profilanswer

Je me demandais si ça attaque pour attaquer ces bestioles ou s'il faut leur foutre la zone pour qu'ils te sautent dessus.

---------------
Photo
n°66593156
gunth18
Posté le 22-08-2022 à 11:55:46  profilanswer

Guigui a écrit :

:love: C'est dans ma to-ride list ça :love:

Du coup tu confirme la variante pour échapper au GR :jap:

Je chourre la trace alors, merci :D

oui je pense que c'est mieux, ya aussi un option qui part un peu plus loin, qui n'est pas sur les cartes mais qu'on voit de loin, et qui permet surement d'éviter le passage pas tres roulant du haut de la variante. on la voit sur la heatmap strava.

kham a écrit :

là, sur la photo c'était des frelons jaunes

non ;)
mais de toute façon c'est probablement une photo prise au pif

n°66593174
kham
Posté le 22-08-2022 à 11:58:02  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

J'ai pas lu d'affirmation sur le type de frelons, d'un article à l'autre ça reste assez flou sur ce point.

c'est pas faux :o

Mais pour un mec allergique comme moi aux piqûres d'hyménoptères, ces bestioles c'est l'horreur.
#jamaissansmonepipen

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 22-08-2022 à 11:58:55
n°66593185
h4rl0ck197​8
Posté le 22-08-2022 à 11:58:52  profilanswer

Les européens sont assez pépères si tu va pas farfouiller leur nid, les asiatiques sont plus agressifs et attaquent dès que tu rentres dans la zone de leur nid ou quand tu les approches de trop même à distance de leur habitation.
Et les nids des asiatiques contiennent bien plus d'individus en général, ce qui fait que les attaques sont dangereuses car le nombre de piqûres peut être très important en quelques secondes.

n°66593200
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2022 à 12:00:16  profilanswer

kham a écrit :

c'est pas faux :o

Mais pour un mec allergique comme moi aux piqûres d'hyménoptères, ces bestioles c'est l'horreur.
#jamaissansmonepipen

Un ancien collègue, basque, 1,95m, 110 ou 120kg, une force de la nature, 1 piqure d'abeille et out  :sweat:

---------------
Photo
n°66593204
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 22-08-2022 à 12:01:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Trop beau :love:  

J'en ai marre de pas rouler [:pharoahe monch:7]

bah ,vas y!!  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66593232
kham
Posté le 22-08-2022 à 12:04:45  profilanswer

Bordel a écrit :

Un ancien collègue, basque, 1,95m, 110 ou 120kg, une force de la nature, 1 piqure d'abeille et out  :sweat:

rien qu'avec 5-6 piqûres de guêpe (j'ai tondu sur un nid enterré, elles m'ont coursé après m'avoir défoncé la jambe) l'an dernier j'ai du me coller 1 Epipen, 120 mg de cortisone et 2 comprimés d'antihistaminique (heureusement que j'ai ca sous la main et que je le sais).
et les piqures ont transformé ma jambe en elephant-man

Alors quelques piqures de frelons...

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 22-08-2022 à 15:37:24
n°66593287
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 22-08-2022 à 12:11:21  profilanswer

Bordel a écrit :

Je me demandais si ça attaque pour attaquer ces bestioles ou s'il faut leur foutre la zone pour qu'ils te sautent dessus.

Ils protègent le nid ,si tu passes trop près, voir pire ,tu roules dessus,là,ça sent pas bon  [:palmyre]
L'asiatique peut nicher partout,arbre,au sol,sous les tuiles......

Message édité par Tahitiflo le 22-08-2022 à 12:13:45

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66593319
Guigui
Posté le 22-08-2022 à 12:16:34  profilanswer

Bordel a écrit :

Je me suis fait agresser par des asiat alors que je marchais pépère sur un chemin, en passant à coté d'un muret de pierres sèches où devait être leur nid. Pourtant j'étais la 4ieme personne du groupe à passer, on se suivait à qq mètres...

4 piqures bras / épaule / torse, j'ai bien douillé et bien gonflé, pourtant je crains pas  :sweat:

kham a écrit :

rien qu'avec 5-6 piqûres de guêpe (j'ai tondu sur un nid enterré, elles m'ont coursé après m'avoir défoncé la jambe) l'an dernier j'ai du me coller 1 Epipen, 120 mg de cortisone et 2 compirms d'antihistaminique (heureusement que j'ai ca sous la main et que je le sais).
et les piqures ont transformé ma jambe en elephant-man

Alors quelques piqures de frelons...

Si t'es sensible faut être équipé en permanence, clairement :jap: Heureusement que tu connais bien un pharmacien :o

gunth18 a écrit :

oui je pense que c'est mieux, ya aussi un option qui part un peu plus loin, qui n'est pas sur les cartes mais qu'on voit de loin, et qui permet surement d'éviter le passage pas tres roulant du haut de la variante. on la voit sur la heatmap strava.

Je vais regarder, merci :jap:

Mais ça sera pas pour cette année malheureusement.

Message édité par Guigui le 22-08-2022 à 12:17:17

---------------
n°66593412
kham
Posté le 22-08-2022 à 12:33:40  profilanswer

L’asiatique est fourbe :o

Spoiler :

le frelon, hein :o

n°66594245
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2022 à 14:40:15  profilanswer

Ouais donc des salops ces bestioles qui t'attaquent même si t'es innocent  [:taraj:8]

---------------
Photo
n°66594754
h4rl0ck197​8
Posté le 22-08-2022 à 15:35:20  profilanswer

kham a écrit :

Spoiler :

J'ai alerté  [:peronnelle]
 :O

n°66594778
kham
Posté le 22-08-2022 à 15:37:55  profilanswer

délation  [:assigne_frog]

n°66595104
Guigui
Posté le 22-08-2022 à 16:06:40  profilanswer

kham a écrit :

Spoiler :

Tu en sais quelque chose !

:o

h4rl0ck1978 a écrit :

J'ai alerté [:peronnelle]
:O

Respect de la tradition :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8676  8677  8678  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)