| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : Si ça peut vous faire plaisir, sachez que j'ai quand même un peu les jambes qui tirent ce soir (en plus des coups de soleil sur le cou et les mollets : comme un con j'ai oublié de mettre de la crème solaire ce matin, et avec le vent du large j'ai rien vu venir Super voyage sur tous les plans --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 02:18:44 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
sur un topic sportif, ca a toute sa place Message édité par Peyes le 25-05-2022 à 09:43:25 |
golfix La lenteur est un art de vivre | De mon côté, nouvelle visite médicale pour mon dos. : Pas de VTT en l'état actuel, à priori même en TS.
Message cité 6 fois Message édité par golfix le 25-05-2022 à 09:47:19 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Désolé pour toi, ça doit être bien frustrant |
sakuraba |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 11:11:16 ![]() ![]() |
Guigui |
J'ai pensé à toi : un des 3 mecs qui roulais avec moi ces dernier jours a une hernie discale aussi (lombaires), qui pousse sur la moelle. Il testait la reprise VTT, mais il a du abandonner au deuxième jour : trop de douleurs au pédalage, et trop flippé de tomber en descente Si l'opération est possible et sans trop de risque, je pense que j'y passerai perso Bon courage à toi Message édité par Guigui le 25-05-2022 à 11:16:09 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
barbaputas Wtf ?! |
|
vicporc |
|
mykado |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
La hernie cervicale de ma femme, suite à un accident de voiture, a été résorbée à coup de kiné-ostéo il y a 20 ans maintenant. (mais faut pas en parler ici, sauf le vendredi Par contre si il y a usure et qu'elle est bien installée ça doit pas être la même j'imagine
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Trunk2005 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quand même mal branlé tout ça. On peut critiquer les iPhone, mais le corps humain, en terme de réparabilité, c'est pas fameux |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Peyes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |