| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent : t as mis le lien de ton annonce ici? |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 22:01:52 ![]() ![]() |
Guigui |
Il est sympa Ça sera plus un VTC vu l'équipement, ou ça peut faire un très bon vélotaff Recherche les manuel sur les composants individuellement (fourche, moyeu, freins...), tu ne trouvera rien sur le vélo en lui même. En fait les "marques" de vélo font au mieux les cadres, et y montent des équipements du marché. Et du coup tu as déjà une idée pour le prochain, dans 3 mois ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Pour ta TDS, mesure bien le débattement actuel, et prends en une un peu plus petite (marque BrandX pour un low cost de qualité), ou regarde si on peut limiter le débattement de l'actuelle avec une cale. Et bienvenue ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cartemere |
|
Peyes | A noté que mon spark d'aVril, on voit la graisse (sans avoir tout demonté par contre..) à la base du pivot et au dessus des entretoises, mon bouclard semble meilleur que myVelo |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 09:26:21 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
turtounet |
|
Proov Art & Science |
|
barbaputas Wtf ?! |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-05-2022 à 13:58:31 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour aborder le sujet, mais dans l'optique de partir en vacances bientôt je recherche un porte vélo. qu'en pensez vous ? merci Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-05-2022 à 15:31:58 |
pvcr |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est pour mettre 2 vélos... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-05-2022 à 15:36:00 |
pvcr |
|
HK25 | Voilà que le xc 500 s refait surface
Message cité 2 fois Message édité par HK25 le 24-05-2022 à 15:42:48 |
dioute |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
h4rl0ck1978 | Bon va falloir laisser tomber HFR et remonter sur le vélo, parce qu'on est déjà fin mai pour info C'est pas gagné |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-05-2022 à 17:25:25 |
sakuraba |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-05-2022 à 21:53:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Guigui appelle ça une balade en tout cas Message édité par kham le 24-05-2022 à 22:44:26 |
h4rl0ck1978 | C'est pas humain |
Guigui | Rho ça va, c'est pas non plus un truc de fou malade. En allant tranquillement ça passe bien. Si ça peut vous faire plaisir, sachez que j'ai quand même un peu les jambes qui tirent ce soir (en plus des coups de soleil sur le cou et les mollets : comme un con j'ai oublié de mettre de la crème solaire ce matin, et avec le vent du large j'ai rien vu venir Super voyage sur tous les plans --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |