| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 12:25:58 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 21-05-2022 à 13:21:11 |
sakuraba | allez le scott la fourche qui craque quand je compresse. ça pourrait venir de quoi pas assez d huile dedans ? |
turtounet | Quel modèle? SID Select? Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 21-05-2022 à 17:09:17 |
HK25 | Le vendeur me fait une offre pour le Scott spark 960
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben si tu peux refuser. Il y a pas si longtemps on avait mieux pour moins cher en neuf. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
turtounet | Je suis surpris qu'on fasse encore des ristournes, manifestement il veut vendre |
gug42 |
Le jeffsy est plus vif ? Ou l'inverse ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 21-05-2022 à 22:06:57 |
Peyes |
perso j ai pris un spark 920, le velo est vraiment bien, j'adore. |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 22:10:43 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 22-05-2022 à 13:25:34 --------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | Test du casque poc kortal race mips ce matin, 3 bonnes heures : c'est validé très confortable pour moi je ne le sentais pas et il est bien aéré
Message édité par johnclaude le 22-05-2022 à 15:36:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
boubouse2 | Bonjour, |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un don gratuit, c'est louche --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
boubouse2 | Non non, c'est sur donnons.org, c'est assez fréquent, comme via geev. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je blaguais, je ne connaissais pas ce site.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | 80 bornes 1500D+ --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Ça doit être du Alfine (c'est marqué sur le tendeur de chaîne). |
HK25 |
|
turtounet | C'est pas l'Oise non plus hein |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Proov Art & Science |
|
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | J'ai pensé la même chose du Pentier avec le D+ du Queyras. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
Guigui |
Joli
Je pense à vous tous les jours
D+ facile, mais je me pose des questions quand même. J'ai l'impression que ça passe tout seul. Je pense qu'à un moment je vais avoir un retour de bâton violent Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-05-2022 à 22:44:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gug42 |
|
gug42 |
|
|
rappa noob fever |
boubouse2 |
|
Message édité par homme des bois le 23-05-2022 à 08:18:20 --------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |